Bon anniversaire
- CATHY
-
- Profimage : I
Bon anniversaire
bon anniversaire Marie-laure. Que cette journée te soit douce, sans trop de problème. 

cathy
- ManuPatout
-
- Profimage : K
- Vincent HOVASSE
-
- marie laure
-
merci jeunes gens de votre attention....je trouve que les années défilent trop vite et ça commence à m'agacer sérieusement
...
mais pas une ride, pas un cheveu blanc, vive le virtuel!!!
....@Vincent : tu es passé à Montmartre et tu as fait dessiner ton portrait par un artiste pour me l'offrir????je suis aux anges

....@Manu : ça dépend quand même de qui !!
....@ Annie : je vais bien garder mon énergie mais je deviens plus cool..comme Valérie..merci pour les fleurs

mais pas une ride, pas un cheveu blanc, vive le virtuel!!!

....@Vincent : tu es passé à Montmartre et tu as fait dessiner ton portrait par un artiste pour me l'offrir????je suis aux anges

....@Manu : ça dépend quand même de qui !!
....@ Annie : je vais bien garder mon énergie mais je deviens plus cool..comme Valérie..merci pour les fleurs
tigger lily chubb
- Alain Alvo
-
- Profimage : O

Moralité : Pour l'anniversaire de Marie-Laure, le pâtissier met des pruneaux jusqu'au bord.

- Alain Alvo
-
- marie laure
-
à peu près comme moi...envoie lui de grosses bises du Lot et Garonne (avec une maman patissière il a beaucoup de chance pour le gateau)Annie a écrit :C'est aussi l'anniversaire de mon fils aujourd'hui, il a (déjà!) 26 ans...
merci Alain....il va bien falloir que je pense à toi pour les pruneaux : avec noyaux c'est meilleur

tigger lily chubb
- Michelle 30
-
- Annie
-
Et pourtant, ce n'est pas faute de me hausser du cou, pour preuve, le choix de mon avatar, mais tout girafon qu'il est encore (pour moi!), il me dépasse et il dépasse son père! C'est bien, c'est dans la logique des choses!Alain Alvo a écrit : Moralité : Quand les enfants grandissent (notamment, en âge) les parents rapetissent (mais seulement en taille)
Marie-Laure, bienvenue au club des rides et des cheveux blancs! Dans nos métiers, c'est plutôt un avantage, ça fait "femme d'expérience", qui a déjà vécu toutes les situations professionnelles, ça rassure les patients, plutôt que d'avoir affaire à "une jeunette" qui ne connaît rien à rien! (Enfin, c'est comme ça que je me réconforte...) mais tant que tu as toujours 20 ans aux yeux de ton cher et tendre et que tes enfants ne te parlent pas comme à une gâteuse, c'est tout bon!!

Signe de changement des temps: ce soir, c'est avec sa chérie que mon girafon fêtera son anniversaire, avec les parents, ce sera pour samedi prochain!

Moi aussi c'est mon anniv'...de mariage: 30 ans aujourd'hui!!!
C'est à ne pas croire: comme le temps a passé* vite...et me voilà bientôt grand mère: c'est dans l'ordre de choses me direz vous!
Petit instant de nostalgie...

*Je tiens à préciser qu' en dépit de cela je n'ai pas de cheveux blancs...à mon grand désespoir ! (c'est mon rêve secret: chacun les siens, pas vrai?)
- anmarie
-
Comme Jacques Brel, je préfère offrir des petites douceurs sucrées....
alors si le cadeau fondant est totalement virtuel, mes souhaits sont eux bien sincères....
BON ANNIVERSAIRE MARIE LAURE !!
!!
et en plus tu ne prendras pas 3 kilos à cause de moi...
alors si le cadeau fondant est totalement virtuel, mes souhaits sont eux bien sincères....
BON ANNIVERSAIRE MARIE LAURE !!

et en plus tu ne prendras pas 3 kilos à cause de moi...
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...
- Annie
-
Ô a écrit :Bon anniv' à Marie Laure et au girafon!!
Moi aussi c'est mon anniv'...de mariage: 30 ans aujourd'hui!!!
C'est à ne pas croire: comme le temps a passé* vite...et me voilà bientôt grand mère: c'est dans l'ordre de choses me direz vous!
Petit instant de nostalgie...![]()
*Je tiens à préciser qu' en dépit de cela je n'ai pas de cheveux blancs...à mon grand désespoir ! (c'est mon rêve secret: chacun les siens, pas vrai?)
Merci, Mid, pour mon girafon et bon anniversaire de mariage!
Pour toi, ce sont les noces de O-O-O-O-O-O-O-O que je te souhaite en collier... , et quelques cheveux assortis puisque c'est ton rêve...mais pour cela, ne t'inquiète pas ça viendra sûrement!