Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonsoir la compagnie. Préparez-vous à recevoir deux mises à jour pour le prix d'une, dans le même paquet. (Le veilleur, celui qui a une tronche de parabole, va s'exciter et vous l'annoncer) ... Cliquez sur "Afficher la liste des mises à jour", puis sur "Installer" mais ne croyez pas que cela suffira : le veilleur est méthodique, il n'installera que la première mise à jour, il faudra ensuite de nouveau cliquer sur "Installer" lorsque la liste réduite à une mise à jour (la deuxième) réapparaîtra ...
Dernier point : Quand vous cliquez sur "Installer", soyez patient, le temps que le veilleur se mette au boulot ...
Moralité : Les mises à jour, le soir tard, pour un veilleur, c'est bonnard
ortho64 a écrit :comme Michelle, impec'!
qu'est-ce que cela apportera?
Salut ortho 64. T'as pas lu le descriptif ? Alors, de mémoire, entre autres :
- Mise à jour de la télémise à jour ;
- Mise à jour tarifaire pour les podologues ; ...
- Installation du bouton direct pour le "code 83" (Calmez-vous, c'est une blague !)
Moralité : Quand Ortho 64 télécharge et installe, elle ne regarde pas ce qu'il y a dans la malle.
ca y est, je l'ai eu. j'ai pu télécharger les deux à suivre, sans problème.... sauf lors de la première tentative, où il y a eu un bug. Mais j'ai recommencé un peu plus tard, et tout s'est bien déroulé.
valerie a écrit :pas tres long .c' est fait . par contre m a dit qu'il fallait fermer vega . ce que j' ai fait . c' est pourquoi faire ces mises a jour ?
Bonjour Val. Les mises à jour peuvent être : soit des améliorations du logiciel lui-même (suppression de causes de bugs, améliorations de l'affichage, gain en rapidité, etc.) soit des actualisations (de tarifs par exemple, ou encore pour respecter un ajout ou une modification du cahier des charges) soit encore un ajout ou une modification, pour cause de "réglementation" relative à une profession particulière, etc.
Moralité : Quand Valérie fait des mises à jour, elle refuse le dialogue de sourds.