Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour,
Deux téléMAJ à installer, chouette!
Véga gère ça aux ptits oignons... en deux fois... no problem.
Oui mais... au moment de sauvegarder ces deux MAJ sur clé usb (en vue de les installer demain matin sur mon PC pro), cette satanée fenêtre vide ("Aucune MAJ à installer") ne me permet pas de savoir si la manip "sauvegarder les MAJ en vue de..." récupère l'une, l'autre ou les deux MAJ d'aujourd'hui.
Grrrr...!!!
Merci mille fois par avance à ceux qui pourront m'éclairer.
La bonne soirée
Bonjour Cat-rine ("avatarement parlant") La récup sur clé usb récupère les deux MAJ. Si tu veux en être sûre : Ouvre le dossier sur ta clé usb (vega5maj) et décompresse-le (dans un autre dossier que tu peux créer sur ton bureau par exemple) : puis, parmi les dossiers en .zip, tu retrouveras,entre autres, les deux dernières MAJ :
- maj_vega_512.zip
- table_23042009.zip
Pour en avoir "encore plus le coeur net", un clic droit sur "Proriétés" sur chacun de ces deux dossiers, te donnera la date et l'heure de ton téléchargement.
Moralité : Quand tu veux être rassuré(e), t'as plus qu'à décompresser.
Merci pour vos réponses!
J'm'en va, de ce pas, essayer tout ça.
Manu a écrit :Elle les récupère toutes et fait le tri lors de la restauration.
Ce qui m'intrigue, c'est la rapidité de sauvegarde de ces MAJ (si peu de temps pour tant de choses...!) au regard du temps d'installation initiale. Mais il y a sûrement une explication technique (genre : "pas de compression/décompression"ou autre).
Le bon mercredi!
Manu a encore tout bon (on embauche toujours à la hotline).
Pour répondre à 4ine sur le temps de sauvegarde, c'est rapide car il y a très peu de fichier (un par télémaj). Par exemple, pour sauvegarder 20Mo de sauvegarde, si vous avez un fichier de 20Mo ou 200 fichier de 100Ko, le temps de sauvegarde peu être multiplié par 4 ou 5.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.