sos ordi
sos ordi
La dernière fois où je me suis connectée sur le forum, j'ai cliqué sur un lien .Mal m'en a pris,j'ai dù répondre à une alerte de NAV et fais sans doute une mauvaise manoeuvre. Depuis ( plus de 10 jours mais vacances entre temps)je ne peux utiliser "internet explorer"mais no pb pour outlook, skype . Je viens d'essayer en désactivant NAV et je vous retrouve pour un moment. je pense que c'est un pb de pare-feu. Qqn de + intelligent que moi peut-il m'aider??
Merci d'avance
Une nulle en informatique alias Monique lepercq
Merci d'avance
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Re: sos ordi
Bonsoir Monique. Je ne réponds pas parce que je m'estime plus intelligent que toi mais parce que je pense sincèrement que tu devrais essayer de désinstaller NAV et de le réinstaller, sans oublier de le mettre à jour, une fois réinstallé.Anonymous a écrit :La dernière fois où je me suis connectée sur le forum, j'ai cliqué sur un lien .Mal m'en a pris,j'ai dù répondre à une alerte de NAV et fais sans doute une mauvaise manoeuvre. Depuis ( plus de 10 jours mais vacances entre temps)je ne peux utiliser "internet explorer"mais no pb pour outlook, skype . Je viens d'essayer en désactivant NAV et je vous retrouve pour un moment. je pense que c'est un pb de pare-feu. Qqn de + intelligent que moi peut-il m'aider??
Merci d'avance
Mais est-ce bien de Norton Anti Virus que tu parles (Je ne pense pas que ce soit de Norton Internet Security, puisqu'il a déjà été question ici, de sa relative incompatibilité avec la TLT, même si certains utilisateurs ont déclaré ne pas avoir de problèmes ?)
S'il s'agit bien de NAV 2009, il se désinstalle et se réinstalle très aisément (il faut que tu retrouves ton CD d'origine et la clé qui est inscrite dessus, mais, en principe, cette clé restera enregistrée même en désinstallant NAV, ainsi que ton compte Norton, sur le site)
Bon courage à toi.
Moralité : Quand Internet Explorer soûle Monique, elle tique.

- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Salut Monique
Tu parles de pare feu alors c'est peut être que tu as bien Norton Internet Security.
Je ne vois pas pourquoi un simple antivirus bloquerai les accès d'IE à internet.
Dis je une bêtise Maitre grenouille?
Par contre je n'ai jamais voulu de Norton qui m'a toujours paru une usine à gaz (avis tout personnel) et là je n'y connais rien du tout quant à ses réglages.
Tu parles de pare feu alors c'est peut être que tu as bien Norton Internet Security.
Je ne vois pas pourquoi un simple antivirus bloquerai les accès d'IE à internet.
Par contre je n'ai jamais voulu de Norton qui m'a toujours paru une usine à gaz (avis tout personnel) et là je n'y connais rien du tout quant à ses réglages.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Alain Alvo
-
Cher Vincent, merci pour ce titre honorifique, mais il n'est pas tout à fait exact, comme je l'ai déjà signalé : mètre soixante seize est plus adapté. Pour NAV et son analogie avec une usine à gaz, c'était vrai jusqu'à la version 2008 incluse ; je peux t'assurer que la version 2009 a été totalement allégée, et Norton passe complètement inaperçu.Vincent HOVASSE a écrit :Salut Monique
Moralité : Désormais, Norton peut s'appeler Norgramme car ce n'est plus de sa faute si ça rame.

-
-
Bonsoir encore.
Je n'utilise plus NAV depuis bien longtemps.
Ralentissement de l'ordi, plantage et je me suis même demandé si Norton ne créait pas des virus pour que l'on paie ses mises à jours?
Maintenant, bonsoir, je prorfite des services d'Avast.
Aucun problème.
Mais il y a dès fois où je me demande, bonsoir, si Epsilog qui nous vante ses qualités n'a pas des actions chez Avast.
Bonsoir.
Ralentissement de l'ordi, plantage et je me suis même demandé si Norton ne créait pas des virus pour que l'on paie ses mises à jours?
Aucun problème.
Mais il y a dès fois où je me demande, bonsoir, si Epsilog qui nous vante ses qualités n'a pas des actions chez Avast.
Bonsoir.
L'homme qui ne craint pas la vérité n'a rien à craindre du mensonge.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
- Alain Alvo
-
Bonsoir Pascal, tu n'utilises plus NAV depuis longtemps mais je me demande si tu n'utilises pas (à l'envi) une touche-raccourci de ton ordinateur que tu aurais programmée pour taper le mot "bonsoir" ou "bonjour" ... ?Pascal a écrit :Bonsoir encore.
Aucun problème.
Bonsoir.

Moralité : Bonne nuit Pascal, bonne nuit.

Modifié en dernier par Alain Alvo le jeu. mai 14, 2009 8:37 am, modifié 1 fois.

-
-
Bonsoir, Alain.Alain Alvo a écrit : Bonsoir Pascal, tu n'utilises plus NAV depuis longtemps mais je me demande si tu n'utilises pas (a l'envi) une touche-raccourci de ton ordinateur que tu aurais programmée pour taper le mot "bonsoir" ou "bonjour" ... ?![]()
Moralité : Bonne nuit Pascal, bonne nuit.Bonne nuit.
Non, bonsoir Alain, aucun raccourci. Simplement, bonsoir, une signature supplémentaire pour certains qui oublient, boujour, bonne nuit, bonjour et d'autres choses agréables avant, pendant ou après leur post.
Je n'utilise plus NAV........NAVré pour eux.
Bonne nuit.
L'homme qui ne craint pas la vérité n'a rien à craindre du mensonge.
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
le sujet n'est pas pour ou contre NAV ( je suis personnellement contre, mais les usagers de NAV2009 sont nombreux à dire que cette version corrige les principaux défauts antérieurs : lourdeur, usine à gaz, difficulté à désinstaller) ; il s'agit d'aider MONIQUE à rétablir l'accés IE ;
le "pare-feu" (qui n'est pas NAV , mais une partie de Norton Security) fonctionne comme la plupart des pare-feu (firewall) : on met certaines adresses internet en liste rouge (interdits) ou en liste blanche (autorisation générale); il est donc très facile de modifier ces listes pour peu qu'on se fatigue un peu à chercher dans les menus "réglages" , "options" , "paramètres" etc ... et d'y trouver un epsilog.com ou un forum.epsilog.cm.
le "pare-feu" (qui n'est pas NAV , mais une partie de Norton Security) fonctionne comme la plupart des pare-feu (firewall) : on met certaines adresses internet en liste rouge (interdits) ou en liste blanche (autorisation générale); il est donc très facile de modifier ces listes pour peu qu'on se fatigue un peu à chercher dans les menus "réglages" , "options" , "paramètres" etc ... et d'y trouver un epsilog.com ou un forum.epsilog.cm.
Bonsoir, merci pour vos réponses mais ce soir je n'ai pas trop la tête à ça. Hier soir, j'ai pu tester mes capacités d'infirmière en situation d'urgence sur mon mari et seule à la maison; ouh le coup de stress et quelle nuit! J'avais besoin d'un peu de détente ce soir c'est pourquoi je me suis mise sur le forum.
Pour vous répondre, j'ai NAV à la maison , lieu où je lis le forum et mon pb est bien avec norton security, mais j'utilise vega au cabinet avec un autre ordi et un autre anti virus.
Voilà , j'essaierai de vous relire ce week-end et de résoudre le pb.
Monique Lepercq
PS Pou Phil ,si tu lis ce message ,ne t'inquiète ma proposition de te servir d'hôtel est une vraie proposition sans aucun pb
Pour vous répondre, j'ai NAV à la maison , lieu où je lis le forum et mon pb est bien avec norton security, mais j'utilise vega au cabinet avec un autre ordi et un autre anti virus.
Monique Lepercq
PS Pou Phil ,si tu lis ce message ,ne t'inquiète ma proposition de te servir d'hôtel est une vraie proposition sans aucun pb
- marie laure
-
- Profimage : I
je ne t'aiderai pas pour l'ordi,Monique, mais j'espère qu'il n'y a rien de grave pour ton mari...en tout cas prompt rétablissement et surtout bon courageAnonymous a écrit :Bonsoir, merci pour vos réponses mais ce soir je n'ai pas trop la tête à ça. Hier soir, j'ai pu tester mes capacités d'infirmière en situation d'urgence sur mon mari et seule à la maison; ouh le coup de stress et quelle nuit! J'avais besoin d'un peu de détente ce soir c'est pourquoi je me suis mise sur le forum.
Monique Lepercq
bonne nuit
tigger lily chubb
- Vincent HOVASSE
-
norton plantage
bonjour, à tous , excusez mon début dans les forums j'ai pas encore le coup, mais çà viendra ,j'ai abandonné norton depuis longtemps car c'est une véritable pieuvre , et qu'il m'est arrivé aussi de ma demander si certaines infections n'étaient pas faites exprès surtout quand vous êtes en retard pour payer votre cotis..
moi j'utilise WIN LSD comme système (xp allègé) et avast particuliers, résultat: 0 plantages depuis 6 ans (un petit coup de C.CLEANER de" temps en temps et tous va bien (surtout quand on est GAMER çà aide ...
si çà peut aider je peux donner des infos .
allez salut à tous et bonne navigation...bonjour, à tous , excusez mon début dans les forums j'ai pas encore le coup, mais çà viendra ,j'ai abandonné norton depuis longtemps car c'est une véritable pieuvre , et qu'il m'est arrivé aussi de ma demander si certaines infections n'étaient pas faites exprès surtout quand vous êtes en retard pour payer votre cotis..
moi j'utilise WIN LSD comme système (xp allègé) et avast particuliers, résultat: 0 plantages depuis 6 ans (un petit coup de C.CLEANER de" temps en temps et tous va bien (surtout quand on est GAMER çà aide ...)
allez salut à tous et bonne navigation...bonjour, à tous , excusez mon début dans les forums j'ai pas encore le coup, mais çà viendra ,j'ai abandonné norton depuis longtemps car c'est une véritable pieuvre , et qu'il m'est arrivé aussi de ma demander si certaines infections n'étaient pas faites exprès surtout quand vous êtes en retard pour payer votre cotis..
moi j'utilise WIN LSD comme système (xp allègé) et avast particuliers, résultat: 0 plantages depuis 6 ans (un petit coup de C.CLEANER de" temps en temps et tous va bien (surtout quand on est GAMER çà aide ...
allez salut à tous et bonne navigation...

moi j'utilise WIN LSD comme système (xp allègé) et avast particuliers, résultat: 0 plantages depuis 6 ans (un petit coup de C.CLEANER de" temps en temps et tous va bien (surtout quand on est GAMER çà aide ...)
allez salut à tous et bonne navigation...

-
-
- Profimage : I
QQS nouvelles....Finalement je me suis mise sur le support symantec et par chat le technicien m'a guidé pour finalement résoudre à distance. Le tout en moins d'1h. A l'expiration de mon abonnement je verrai pour avast et(?) un parefeu . Je n'avais pas pris le temps mais mon mari étant revenu à la maison, je pense qu'il va se mettre de temps à autre sur l'ordi et vallait mieux "sortir couvert ".
Bon , si l'un d'entre vous à dans s poche un nom de remplaçant kiné (option osteo non refusé!!) ne vous génez pour partager! Quelle galère , pire que pour des Idel.
A bientôt sur le forum
Bon , si l'un d'entre vous à dans s poche un nom de remplaçant kiné (option osteo non refusé!!) ne vous génez pour partager! Quelle galère , pire que pour des Idel.
A bientôt sur le forum