J'ai mangé avec...
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
J'ai mangé avec...
deux sourires.
Et communicatifs en plus
Merci pour ce petit moment
La journée entière y a gagné en soleil
Malgré la pluie qui n'a cessée de tomber.
A la prochaine....
Et communicatifs en plus
A la prochaine....
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Re: J'ai mangé avec...
Toujours aussi mystérieux, le pingouin ...Vincent HOVASSE a écrit :deux sourires.
Et communicatifs en plus
A la prochaine....
Alors, à mystérieux, mystérieux et demi : voici une devinette, spéciale pour toi : "Quel âge avait Rimbaud ?"
Moralité : Les phrases inachevées, ça fait parfois cogiter.

Moralité 2 : Grand pruneau + petit pruneau = deux têtes au resto.

- marie laure
-
- Profimage : I

bon il est vrai que nous avons essayé de lui flanquer un bon mal de crâne ...avec nos jacasseries
@Phil : tu peux enlever le "très belles"...."potable"irait mieux comme diraient nos maris (n'est ce pas Cathy???)
en tout cas, vive le forum, pour des rencontres sympathiques de la sorte...on commence dans le 47...les autres sont les bienvenus!!
tigger lily chubb
- Vincent HOVASSE
-

- Eh bien, nous sommes heureux de recevoir aujourd'hui, monsieur ?
- Monsieur Grimpoire.
- Monsieur Grimpoire. De Paris ?
- Oui. De Paris.
- De Paris même ?
- De Paris, VIème.
- Oui, alors monsieur Grimpoire, vous allez jouer avec nous au " Qui perd, perd... "
- Oui.
- Monsieur Grimpoire, Vous connaissez la règle du jeu. Quatre questions : 10 000 francs, 1000 francs, 100 francs, rien du tout !
- Oui.
Alors attention, monsieur... Première question. Vous êtes prêt ? Quelle est la différence entre un pigeon ?
Un pigeon... C'est facile ! Euh... Top chronomètre ! Eh bien, monsieur ? Alors, vous dormiez ?
- Non.
- C'était pourtant facile ! Alors maintenant nous allons passer à la deuxième question.
Vous pouvez encore gagner 1 000 francs, je vous le signale. Alors attention ! Quel âge avait Rimbaud ?
- Seize ans !
- Ah non, vingt sept ! Oui, il avait vingt- sept ans. Oui, ça dépend quand, mais il avait vingt-sept ans... ben oui ! Alors attention ! Alors... Monsieur, attention ! Troisième question. Vous pouvez encore gagner 100 francs.
- Oui.
- Troisième question, monsieur. Attention cette question contient un piège ! Monsieur, le Russe Ichlakoff a sauté 2,31 mètres. Pouvez-vous dire mieux ?
- Non, euh.
- Attention, monsieur, c'est un piège ! Je vous demande, est ce que vous pouvez dire mieux ?
- Non. Je ne vois pas, je... malheureusement je ne m'intéresse pas au sport euh , je ne peux pas vous dire mieux hein !
2,31 mètres. Non, je ne vois pas !
- Monsieur attention ! Top chronomètre, monsieur ! Le mot " mieux " est ce que vous pouvez dire " mieux ", le mot " mieux ". Dites-le...
- Mieux.
- Redites-le mieux.
- Mieux !
- Trop tard ! Oui, il fallait le dire avant !
- Je le savais.
- Ah ben, il fallait le dire avant ! Quand on sait pas, je comprends qu'on le dise pas, mais si vous le saviez, il fallait le dire !
Sont cons alors... Bon.
Monsieur, quatrième question du " Qui perd, perd ". À partir de maintenant vous jouez avec votre argent !
Après l'augmentation des salaires, l'entreprise tombe à l'eau. Qu'est ce qui reste ?
- Pince-moi !
- Eh non, monsieur ! Des chômeurs ! Eh oui, monsieur. Vous avez perdu 100 francs.
Ça nous fait plaisir, vous revenez quand vous voulez... Merci et à demain. Si vous le voulez bien !
Plus d'interrogation:
- ManuPatout
-
- Vincent HOVASSE
-
- marie laure
-
- Profimage : I
alors là parlons en de ClaraVincent HOVASSE a écrit :Surtout qu'il y a de la vitalité chez les sœurs ........G2 a écrit :mais maintenant Vincent a récupéré du jus!
N'est il pas Gaston et Clara?

(j'essaie de sauver la face)
tigger lily chubb
- Vincent HOVASSE
-