dormir à Lyon

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
phil

dormir à Lyon

Message par phil »

Bonsoir,
Je vais essayer de venir à Lyon (espace tête d'or) pour un congrès sur la main les 12 et 13 juin prochains, y a t il parmi vous des gentils qui pourraient me conseiller un hôtel "très beau pas cher"? Merci d'avance!
Bonne soirée,
Denys.IDEL

Profimage : I

Message par Denys.IDEL »

L'hotel de ville est beau et pas cher :wink:
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Annie

Profimage : O

Message par Annie »

Bonsoir, Phil,

L'espace tête d'or ne se trouve pas trop loin de la gare de la Part-Dieu (arrivée du TGV) où tu pourras trouver des hôtels comme le Novotel, l'Athéna et le Campanile.(hôtels fonctionnels)
Mais tu peux aussi choisir d'être dans le centre-ville et aller à ton congrès en métro, c'est rapide et direct, et là, tu trouveras des hôtels plus agréables.
Tout dépend de ce que tu veux faire de ton temps libre en sortant de ton congrès.
Mais dans tous les cas, tout est très accessible en métro ou en bus en un maximum de 30 minutes, même si le très beau et pas cher est assez rare à Lyon, surtout en juin où les touristes commencent à débarquer!

Donne-moi quelques précisions et je pourrai t'indiquer quelques adresses
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

phil a écrit :Bonsoir,
Je vais essayer de venir à Lyon (espace tête d'or) pour un congrès sur la main les 12 et 13 juin prochains, y a t il parmi vous des gentils qui pourraient me conseiller un hôtel "très beau pas cher"? Merci d'avance!
Bonne soirée,
Annie a écrit :Bonsoir, Phil,

L'espace tête d'or ne se trouve pas trop loin de la gare de la Part-Dieu (arrivée du TGV) où tu pourras trouver des hôtels comme le Novotel, l'Athéna et le Campanile.(hôtels fonctionnels)
Mais tu peux aussi choisir d'être dans le centre-ville et aller à ton congrès en métro, c'est rapide et direct, et là, tu trouveras des hôtels plus agréables.
Tout dépend de ce que tu veux faire de ton temps libre en sortant de ton congrès.
Mais dans tous les cas, tout est très accessible en métro ou en bus en un maximum de 30 minutes, même si le très beau et pas cher est assez rare à Lyon, surtout en juin où les touristes commencent à débarquer!

Donne-moi quelques précisions et je pourrai t'indiquer quelques adresses

:lol: Par exemple : celle d'une orthophoniste sympa ... qui une tête (et un coeur) d'or ...

Moralité : Quand Phil file à Lyon, Annie lui file l'adresse de sa maison (c'est juste pour la rime) :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Invité

Re: dormir à Lyon

Message par Invité »

phil a écrit :Bonsoir,
Bonne soirée,
Avec mes soucis d'ordi, je suis anonyme mais tant pis! Nous avons une grande maison , avec chambre et même "commodités" alors si le coeur t'en dit mais moi un mail. pas de pb pour te mettre sur une ligne de métro, tram ou bus.
Monique lepercq
G2

Message par G2 »

ça c'est la tribu de la boule bleue comme dirait manu
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
phil

Message par phil »

merci infiniment Monique, je suis très touché et ne sais quoi répondre. Peux tu me joindre sur mon adresse mail?
Bonne journée!
ChrisD

Message par ChrisD »

.
Annie

Message par Annie »

Alain Alvo a écrit : Moralité : Quand Phil file à Lyon, Annie lui file l'adresse de sa maison (c'est juste pour la rime) :wink:
C'eût été avec un grand plaisir mais j'ai d'abord consulté mon agenda pour constater que les dates de Phil tombaient un week end et nous sommes déjà pris hors de Lyon tous les WE de juin...
C'est pourquoi je pouvais ne donner à Phil que les renseignements demandés.
Désolée, mais ce sera avec plaisir une prochaine fois... :D
Ô

Message par Ô »

Tant pis pour Phil, Annie: dès que je vais chez mon frère à Grenoble je m'arrête chez toi!!!!!
:wink: :wink: :wink:

PS Je pourrai t'apporter des cerfs volants en échantillons pour notre prochain avenir commun!!! ...:roll:
Annie

Message par Annie »

Avec grand plaisir, Mid, nous pourrons ainsi assoir les bases de notre future collaboration, je te montrerai le Parc de la Tête d'Or où je compte aller vendre les cacahuètes, et s'il y a assez de vent, on pourra faire voler tes cerfs-volants! :D
Monique Lepercq

Profimage : I

Message par Monique Lepercq »

ChrisD a écrit :@ phil : si Monique ne peut pas se connecter, elle n'a pas accès à ton mail

:oops:
Si si,je peux me connecter en désactivant NAV temporairement....
Répondre