PLANIFICATION

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
sylvain

Profimage : I

PLANIFICATION

Message par sylvain »

aurait il possibilité d'afficher a la fin de "planifier" un message qui nous previendrait que nous avons planifier a une date déjà passée,comme ce qui existe déjà quand on facture a une date posterieure a la date du jour il apparait message:
"attention, vous avez demandez des soins apres aujourd'hui..............confirmez vous cette date de facturation?"

là ça pourrait être: "attention, vous avez planifiez des soins avant aujourd'hui..............confirmez vous cette date de planification?"

cette demande car je me sers par moment des traitement present(en cours) afin de planifier des actes isolé pour ma tournée. mais il m'est arrivé de ne pas cocher la bonne case (le bon jour)et donc patient passé aux oubliettes car j'avais planifier le mercredi de la semaine pecedente.... :cry:
ptit chat

Message par ptit chat »

eh!! dis!!donc!! faut faire attention aussi de temps en temps !!!! vega peut pas tout faire .... :wink: :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
sylvain

Message par sylvain »

valerie a écrit :eh!! dis!!donc!! faut faire attention aussi de temps en temps !!!! vega peut pas tout faire .... :wink: :wink:
tout a fait d'accord,je suis une p'tite tête desfois :oops: :oops:
ça n'a du que m'arriver 3 fois depuis que j'utilise véga.en moyenne même pas une fois par an.
mais bon c'est génant quand même quand ça arrive, une fois j'ai planifier la journéé voulu, mais de l'année precedente!!!!!!
les autres fois je pense que ça été un clic maladroit.....
mais bon j'utilise également un logiciel de gestion(véga) en esperant avoir ces petites attentions, afin de me sortir de l'embarra, même si ça m'arrive tres rarement. :D
Invité

Message par Invité »

Ne t'excuse pas Syl: celui qui dirait ne jamais avoir 'bricolé' serait un vil menteur!...
ptit chat

Message par ptit chat »

et celui qui dit qui fait toujours tout bien est aussi un vilain menteur ou un pretentieux :wink: :wink:

moi aussi je me trompe et des fois je m' en rends compte alors je grogne .... :cry:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre