cotation d'un acte de kine pour une encephalopathie
cotation d'un acte de kine pour une encephalopathie
j'ai une ordonnance de 60 seances de kine respi + mobilisation 4 mb pour un bebe suite à une encephalopathie quelle cotation mettre amk10 ou faire deux acte amk9( 4 membres) +amk8 (respi) merci de me repondre j'ai tel au medecin conseil de la cpam et lui ne sait pas
- Albert
-
- Profimage : K
Re: cotation d'un acte de kine pour une encephalopathie
Si le " médecin conseil " ne sait pas, mets ce qui t'arrange.

Pour ma part, la cotation AMK 9+8/2 passe sans problème à la cpam du gard
- Albert
-
Je croyais que les " X / 2 " n' existaient plus .... ???

Ils n'existent plus sauf pour les kines re^piratoires qui restent les seuls actes pouvant etre cotes avec un autre acte. Donc, dans lre cas present, AMK 10+8/2...
Les /2 sont toujours d'actualité lorsque le libellé de la prescription mentionne des soins de kiné respiratoire en plus de la rééducation.
-
-
La respi en 8/2 ne concerne que les épisodes aigus.
Il faut donc coter comme vous le prévoyez en AMK 10 et faire une seconde DEP avec les AMK 8 (et une copie de la prescription).
Chacun de ces actes doit faire l'objet d'une séance "complète" et les deux séances peuvent être faites à la suite l'une de l'autre, comme l'a reconnu le Service national du contrôle médical, qui "préfère" cependant que les deux séances soient faites à des jours différents: mais ce n'est que son choix!
Il faut donc coter comme vous le prévoyez en AMK 10 et faire une seconde DEP avec les AMK 8 (et une copie de la prescription).
Chacun de ces actes doit faire l'objet d'une séance "complète" et les deux séances peuvent être faites à la suite l'une de l'autre, comme l'a reconnu le Service national du contrôle médical, qui "préfère" cependant que les deux séances soient faites à des jours différents: mais ce n'est que son choix!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.