joyeux za ni ver saiiiiiiire!!
joyeux za ni ver saiiiiiiire!!
Eh ben alors?? Tout le monde dort?? Pstt, on est le 12 Avril (bon d'accord, depuis 1/4 d'heure seulement...). Et qu'est-ce qu'il a dit, le grand Schtroumpf?? Hum??? Il a dit "j'aurai 42 ans le 12 avril". Alors à mon signal : 3...4 "Joyeux Aaa ni veer saiiiiiiiiiire... Mr Véga!!!"
Re: joyeux za ni ver saiiiiiiire!!
Happy birthday Mister Bernabé.
Bon Anniversaire à vous !!!
Bon Anniversaire à vous !!!
youpi youpi!!! bon anniv! on vient tous vers 16h pour le gateau, les bougies, et le champagne... le cadeau? euh... un Xiring? version tuning avec des chromes bien sûr!!!
allez !!!!!! plus que 58 et ça fera un compte rond ......
un p'tit beurre ....... des too you !!!!!
un p'tit beurre ....... des too you !!!!!
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Re: Vous savez pas la meilleure ?
Je vous fais part d'un scoop : je suis né le même jour que The Great Manitou (mais pas la même année, je suis "un peu" plus vieux), alors VIVE LES BELIERS !!
Et pour le Big Boss : bon anniversiare, frère zodiacal.
Et pour le Big Boss : bon anniversiare, frère zodiacal.

-
-
Voui. bon anniv., Mr Stéphane. Mais en cadeau, et comme il aime faire des bulles, il lui faut un masque,un tuba et des PALMS.....bien sur !!!!!
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Mille fois merci à tous
et en particulier à Catherine qui s'est levée exprès pour être la première. Ou à Emmanuel qui a allumé son ordinateur en même temps que la machine à café pour le petit-déj...
Ca fait chaud au coeur et j'espère encore longtemps mériter votre sympathie.
Bon anniversaire à Alain également.
Ca fait chaud au coeur et j'espère encore longtemps mériter votre sympathie.
Bon anniversaire à Alain également.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Re: Mille fois merci à tous
Pour sûr, j'avais mis mon réveil à 00:15 pour y penser!!
Bon anniv' aussi à Alain, donc. Et je suis fière de faire également partie du troupeau des béliers, mais 8 jours plus tôt (et quelques années plus tard que le manitou!!).
Ainsi s'achève donc ce beau lundi de Pâques, où l'on en aura appris un peu plus sur quelques membres de la tribu bleue...
Bon anniv' aussi à Alain, donc. Et je suis fière de faire également partie du troupeau des béliers, mais 8 jours plus tôt (et quelques années plus tard que le manitou!!).
Ainsi s'achève donc ce beau lundi de Pâques, où l'on en aura appris un peu plus sur quelques membres de la tribu bleue...