Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
pour info : ici dans notre belle région, les grenouilles coassent à grande joie et la pêche à la grenouille a bien commencé...un peu de laine rouge et bingo
de même les cêpes sont de sortie...après la pluie, les champignons...
et les infirmières sont toujours au travail...comme dab....et avec 30° dans les voitures, ça commence fort!!!
Je confirme pour le beau temps et la température.
Et le hamac que j'ai eu pour mon anniversaire étant enfin arrivé.....
Je vous laisse deviner;
je ne fais pas du tout le même métier que Marie Laure.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
pour info : ici dans notre belle région, les grenouilles coassent à grande joie et la pêche à la grenouille a bien commencé...un peu de laine rouge et bingo
de même les cêpes sont de sortie...après la pluie, les champignons...
et les infirmières sont toujours au travail...comme dab....et avec 30° dans les voitures, ça commence fort!!!
Et voilà la grenouille à l'abris de la pluie sous son champignon.
[quote="ChrisD"pour info : selon mon Monstre 1er futur géologue (enfin j'espère !) la Méditerranée en terme géologique n'est pas une mer mais un océan : il paraît que les fonds marins de la Méditerranée sont identiques à ceux de l'Altantique !
@ +[/quote]
Cela est vrai.
La méditérannée faisait partie d'un vaste océan (thétys) qui s'est refermé par glissement au niveau du détroit de Gibraltar. Cette sorte de "barage naturel" s'est ensuite rompue à cause des différences de pression (due à la différence de niveaux de l'océan atlantique et de la mer méditérennée).
Par contre, au niveau faune, à cause de réchauffement, nous voyons des espèces remonter par le canal de Suez. C'est ainsi qu'il m'ait arrivé de plonger dans des bancs de barracuda.