infos 47

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
marie laure

Profimage : I

infos 47

Message par marie laure »

salut à tous ....

pour info : ici dans notre belle région, les grenouilles coassent à grande joie et la pêche à la grenouille a bien commencé...un peu de laine rouge et bingo 8)

de même les cêpes sont de sortie...après la pluie, les champignons... :lol:

et les infirmières sont toujours au travail...comme dab....et avec 30° dans les voitures, ça commence fort!!! :?
tigger lily chubb
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

Je confirme pour le beau temps et la température.
Et le hamac que j'ai eu pour mon anniversaire étant enfin arrivé.....
Je vous laisse deviner;
je ne fais pas du tout le même métier que Marie Laure. :P
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
MR84

Re: infos 47

Message par MR84 »

marie laure a écrit :salut à tous ....

pour info : ici dans notre belle région, les grenouilles coassent à grande joie et la pêche à la grenouille a bien commencé...un peu de laine rouge et bingo 8)

de même les cêpes sont de sortie...après la pluie, les champignons... :lol:

et les infirmières sont toujours au travail...comme dab....et avec 30° dans les voitures, ça commence fort!!! :?
Et voilà la grenouille à l'abris de la pluie sous son champignon.

Image

Bises

Michel
ChrisD

Message par ChrisD »

.
MR84

Message par MR84 »

[quote="ChrisD"pour info : selon mon Monstre 1er futur géologue (enfin j'espère !) la Méditerranée en terme géologique n'est pas une mer mais un océan : il paraît que les fonds marins de la Méditerranée sont identiques à ceux de l'Altantique !
@ +[/quote]

Cela est vrai.
La méditérannée faisait partie d'un vaste océan (thétys) qui s'est refermé par glissement au niveau du détroit de Gibraltar. Cette sorte de "barage naturel" s'est ensuite rompue à cause des différences de pression (due à la différence de niveaux de l'océan atlantique et de la mer méditérennée).
Par contre, au niveau faune, à cause de réchauffement, nous voyons des espèces remonter par le canal de Suez. C'est ainsi qu'il m'ait arrivé de plonger dans des bancs de barracuda.

Bises

Michel
Répondre