compte bancaire

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Invité

Message par Invité »

Détrompes toi Valérie.

Un banquier ne regarde pas si tu es souvent à découvert, à la limite il s'en fout et même au contraire : pour lui, c'est de l'or en barre.
Ce qui est important pour lui c'est combien de temps tu restes à découvert et de combien.
Si les moyennes sont positives, il t'embrasse sur les 2 joues et même plus si affinités.
C'est surtout sur les intérêts de découvert qu'il t'assassine.

Fais lui entendre que tu pourrais être amenée à changer de banque et tu verras sa réaction.

JMD
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

quand je vais me sentir en super forme :wink: je pense prendre rendez vous avec ma ...banquiere !! eh ! oui!! pas moyen de faire de :wink: mais argumenter a fond :cry:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

Anonymous a écrit :il y a une grnade difference entre un compte pro et perso
les lois sur les decouverts ne sont pas les memes (30 jour maxi en perso pas de limite en pros) les delais de retractationpour les emprunts sont plus cours en pros (donc appro de l'argent plus rapide ......
ok, mais nous n'avons pas besoin de ces différences en tant que professionnels libéraux. C'est surtout valable pour les entreprises...
Stéphanie

Message par Stéphanie »

Michelle 30 a écrit :Personnellement j'ai 2 comptes courants "normaux": un pour mon compte perso et un pour mon compte "pro".
Pareil :wink:
Répondre