cotation actes kinés
cotation actes kinés
Comment inscrire sur véga des actes comme : rééducation des 2 membres inférieurs et rééducation respi, la sécu nous dit AMS9 + AMK8/2, Véga ne perend pas toute la cotation merci d'avance
-
-
Re: cotation actes kinés
Qu'entendez vous par ne "reprend pas toute la cotation" ? Vega génère bien un acte AMS 9 et un AMK 8/2 avec la syntaxe AMS 9 + AMK 8/2 dans le texte de la cotation...
-
-
bonjour a la tribu
. Lors de la configuration de la 2035, il est demandé d'inscrire le "code d'activité". Pour les kinés, c'est 8582. donc on inscrit dans la petite case de compta Expert, 8582... A l'impression du volet 2035 A, le code imprimé est 2. Tout seul. Mon AGA m'a demandé de corriger ce code. Ma question est : le code 2 uniquement correspond-t-il au code 8582.
Bon, c'est un détail, mais je voudrais savoir si mon AGA pinaille un peu, ou si il y a un petit défaut ds Compta expert.
En plus, dans le tableau des amortissements, lorsqu'un amortissement est terminé (mais pas encore "sorti"), DOIT-ON obligatoirement, dans la colonne 6 inscrire les "antérieurs", ce que Véga ne fait pas , à l'impression.
Le logiciel de Compta Expert de Vega est parfait. Mais les Aga nous demandent des trucs de plus en plus pointus. Et quand on a fini notre compta et qu'on est ENFIN tranquille, on nous demandent des corrections qui obligent à refaire la 2035...Je fatigue, les petits, je fatigue....
. Lors de la configuration de la 2035, il est demandé d'inscrire le "code d'activité". Pour les kinés, c'est 8582. donc on inscrit dans la petite case de compta Expert, 8582... A l'impression du volet 2035 A, le code imprimé est 2. Tout seul. Mon AGA m'a demandé de corriger ce code. Ma question est : le code 2 uniquement correspond-t-il au code 8582.
Bon, c'est un détail, mais je voudrais savoir si mon AGA pinaille un peu, ou si il y a un petit défaut ds Compta expert.
En plus, dans le tableau des amortissements, lorsqu'un amortissement est terminé (mais pas encore "sorti"), DOIT-ON obligatoirement, dans la colonne 6 inscrire les "antérieurs", ce que Véga ne fait pas , à l'impression.
Le logiciel de Compta Expert de Vega est parfait. Mais les Aga nous demandent des trucs de plus en plus pointus. Et quand on a fini notre compta et qu'on est ENFIN tranquille, on nous demandent des corrections qui obligent à refaire la 2035...Je fatigue, les petits, je fatigue....
-
-
Vous voyez que je fatigue. J'ai repondu a un autre sujet (François, excuse moi) , au lieu de creer un nouveau sujet. Désolé.
-
-
Bonjour, normalement, il faut faire deux DEP l'une en 9 et l'autre en 8, cela est tout à fait légal et approuvé par la sécu. La kiné respi est la seule de nos compétences qui peut être cumulée avec une autre technique.
-
-
Re: 2035
Pour ce qui concerne l'édition du code 8582, je vous invite à télécharger la mise à jour de la comptabilité agréée. Pour ce qui est de l'édition des antérieurs sur un bien totalement amorti, en plus de la mise en conformité pour l'agrément auprès de la DGI, nous avons suivi les conseils de l'AGA avec laquelle nous peaufinons chaque année la nouvelle mouture de la comptabilité, à savoir ne pas mentionner ces antérieurs.
-
-
Re: 2035
Merci, Laurent.