relance par pointage
relance par pointage
lors des relances par pointage, notre numéro d'immatriculation n'apparaît pas entre notre profession et notre adresse
depuis des années, je le rentre à la main dans les descriptifs de courriers de Vega et à chaque mise à jour, il faut que je recommence
n'y a-t-il pas une solution pour éviter ces manipulations lassantes à force?
depuis des années, je le rentre à la main dans les descriptifs de courriers de Vega et à chaque mise à jour, il faut que je recommence
n'y a-t-il pas une solution pour éviter ces manipulations lassantes à force?
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- veronique hortet
-
- Profimage : O
tu vas sous C => Vega 5 => Fichiers
puis Rel_Cai, Rel_Mut ou Rel_Pat
cette manoeuvre n'est pas très compliquée, mais si je pouvais ne pas avoir à la refaire régulièrement, ce serait bien
d'autant que je m'en rend compte que lorsque j'imprime le document en question
puis Rel_Cai, Rel_Mut ou Rel_Pat
cette manoeuvre n'est pas très compliquée, mais si je pouvais ne pas avoir à la refaire régulièrement, ce serait bien
d'autant que je m'en rend compte que lorsque j'imprime le document en question
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- veronique hortet
-
- Profimage : O
une des astuces qui m'avait été donné une fois par un technicien de chez Epsilog, c'était de créer un nouveau fichier personnel, sur le même modèle, dans lequel tu mettrais donc ton modèle personnalisé et il ne serait pas modifié à chaque mise à jour. par contre, celà fonctionne pour les modèles de courrier type via le traitement de texte. est-ce que celà fonctionne également pour les fichiers dont tu parles ???
- Michel L.
-
- Profimage : E
Ces fichiers sont systématiquement écrasés par la mise à jour d'un cd. La seule solution viable est de les modifier comme on le souhaite (pour G2, il faut ajouter entre la deuxième et troisième ligne [NUM PS]) puis de les copier dans un endroit qui ne sera pas touché par la mise à jour :
C:\Vega5\Fichiers\DOCUMENTS. Lors de la prochaine mise à jour, il suffira de les recoller au bon endroit et c'est reparti.
Une autre solution est d'utiliser le traitement de texte en fusion avec Word. l'avantage est qu'une copie de cette relance est copiée dans le dossier patient. L'inconvénient est qu'on ne peut pas faire plusieurs relances en même temps.
C:\Vega5\Fichiers\DOCUMENTS. Lors de la prochaine mise à jour, il suffira de les recoller au bon endroit et c'est reparti.
Une autre solution est d'utiliser le traitement de texte en fusion avec Word. l'avantage est qu'une copie de cette relance est copiée dans le dossier patient. L'inconvénient est qu'on ne peut pas faire plusieurs relances en même temps.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- Marc Gorski
-
- Profimage : I
Bonsoir,
ce que j'ai fait rejoint ce que disent Michel et Veronique:
création d'un nouveau répertoire dans le C:\Vega5\Fichiers\DOCUMENTS
par ex Sauvegarde (cela se présentera donc sous la forme :
C:\Vega5\Fichiers\DOCUMENTS\Sauvegarde) et d'y coller tous les formats modifiés. Ils ne seront plus jamais corrigés par les MàJ.
De plus, si ce sont des fichiers en fusion avec Word, pas besoin de faire des copier/coller, il suffit de récupérer le fichier lors des relances par pointage et c'est tout...
Par contre, effectivement, pas de possibiliter de lancer tous les pointages en automatique, c'est dossier par dossier...
Bonne soirée
ce que j'ai fait rejoint ce que disent Michel et Veronique:
création d'un nouveau répertoire dans le C:\Vega5\Fichiers\DOCUMENTS
par ex Sauvegarde (cela se présentera donc sous la forme :
C:\Vega5\Fichiers\DOCUMENTS\Sauvegarde) et d'y coller tous les formats modifiés. Ils ne seront plus jamais corrigés par les MàJ.
De plus, si ce sont des fichiers en fusion avec Word, pas besoin de faire des copier/coller, il suffit de récupérer le fichier lors des relances par pointage et c'est tout...
Par contre, effectivement, pas de possibiliter de lancer tous les pointages en automatique, c'est dossier par dossier...
Bonne soirée
Marc (Epoux IDE)