OHHHH, Oui Marie Laure.marie laure a écrit :.vais peut être réver à Vincent moi!!
mais ne fais pas de cauchemar.

...vu la compagnie , le pilote est surement anglais!Vincent HOVASSE a écrit :Ça craint si le pilote de Marie Laure est anglais.
Chipie, dès que tu montes dans l'avion tu demandes à voir le pilote et tu me tiens au courant sur mon portable
cadeau pour une proctosophe végalienneChrisD a écrit :et bien moi j'ose
EMMA : MERDE MERDE MERDE
dsl M.EPSIMIN c'est pour la bonne cause
Félicitations à Emma (et à son heureuse génitrice ...Mid' Ô a écrit :Je fus réveillée ce matin par l'annonce de l'admissibilité d' Emma pour l'oral de son CAPES d' anglais!!!
Que la vie est belle sous ce ciel changeant!!!
MERCI donc végaliens de tous poils, pour vos voeux et souhaits, encouragements et pensées positives qui ont tous été efficaces.
Mention spéciale à Al' et ses incantations lunaires d'une efficacité remarquable ! Si je puis me permettre: ne perds pas la main car les oraux de la miss auront lieu du 27 juin au 14 juillet, dates à préciser, et bien entendu Emma et moi comptons sur la réitération de ton intervention....
Je reviens de vacances et curieusement, après une nuit blanche en compagnie (forcée) d'une équipe britannique d'un sport indéterminé, en goguette totale et aux hurlements continus, je ne sens pas (encore) la fatigue , galvanisée par ce premier pas encourageant de ma progéniture...