PROCEDURE POUR ARRET DES SOINS INFIRMIERS A UN PATIENT
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
De plus se sont souvent les gens qui ont le moins d'hygiène qui se permettent des reflexions sur nos comportements: Le semaine dernière je faisais un pansement sur une amputation, la femme, le chien , les chats, les poules (j'en passe et des meilleurs ), tout le monde était la (bien qu'a chaque fois , et depuis des mois je demande à ce que tous les animaux soient dehors), la femme me dit :"mais vous ne vous lavez pas les mains avant le pansement ? ce sont les mauvais infirmiers qui ne se lavent pas les mains "
évidement elle ne me voit pas passer mes mains avec la solution, pour elle, les gants je les réutilisent, et de plus j'utilise des boites stériles. J'ai eu beau lui expliquer , rien n'en a fait, elle est toujours persuader que j'ai une hygiène déplorable. Evidement les animaux trainent partout dans la caravanne, les personnes se lavent 1 fois par semaine pour aller à la messe ....
Je lui est quand même dit que si j'étais mauvais , pas de problème , il y a d'autres cabinets
évidement elle ne me voit pas passer mes mains avec la solution, pour elle, les gants je les réutilisent, et de plus j'utilise des boites stériles. J'ai eu beau lui expliquer , rien n'en a fait, elle est toujours persuader que j'ai une hygiène déplorable. Evidement les animaux trainent partout dans la caravanne, les personnes se lavent 1 fois par semaine pour aller à la messe ....
Je lui est quand même dit que si j'étais mauvais , pas de problème , il y a d'autres cabinets
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- Michelle 30
-
- Profimage : I
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- Denys.IDEL
-