agenda récapitulatif de pointage
- Odile N.
-
- Profimage : K
agenda récapitulatif de pointage
Parfois, je rencontre le problème suivant: étant donné que je pointe les traitements effectués soit tous les soirs, soit tous les deux ou trois jours, il m'est arrivé de zapper le pointage de tout un jour.
Ce qui n'est pas l'idéal.
Existe-t-il dans le logiciel un moyen (que je n'aurai pas repéré) pour visualiser (comme sur un calendrier hebdomadaire ou mensuel) que les pointages ont bien été faits, en indiquant par exemple le nombre de séances faites (20+5D) ?
Oui, non ? si non, ce serait pas mal non d’y penser ? Non ?
Ce qui n'est pas l'idéal.
Existe-t-il dans le logiciel un moyen (que je n'aurai pas repéré) pour visualiser (comme sur un calendrier hebdomadaire ou mensuel) que les pointages ont bien été faits, en indiquant par exemple le nombre de séances faites (20+5D) ?
Oui, non ? si non, ce serait pas mal non d’y penser ? Non ?
- veronique hortet
-
- Profimage : O
- Odile N.
-
Effectivement, pour mon emploi du temps, je suis attachée à mon agenda papier, gomme et crayon. On ne se change pas !
Mais je pensais à un tableau plus succinct que ce que nous propose l’agenda ou l’emploi du temps de Vega, où l’on retrouve la liste de tous les soins, tandis que je recherche un tableau qui mettrait en évidence que les soins ont été régulièrement pointés, sans oublier un ou plsrs jours.
Pas d'autre piste?
Mais je pensais à un tableau plus succinct que ce que nous propose l’agenda ou l’emploi du temps de Vega, où l’on retrouve la liste de tous les soins, tandis que je recherche un tableau qui mettrait en évidence que les soins ont été régulièrement pointés, sans oublier un ou plsrs jours.
Pas d'autre piste?
- Odile N.
-
Ce qui veut dire faire défiler les jours un par un.Anonymous a écrit :Monde patients / onglet traitements: juste à côté de la date "Pas de séance ce jour là" si tu n'as rien pointé.
Non, ce qui m'intérresse, c'est un tableau récapitulatif du bon pointage sur une semaine ou un mois.
Pour, par ex, partir en week-end ou en vacances sans avoir à vérifier deux ou trois fois si on a bien donner le dernier tour de clef.
Je ne suis jamais parfaitement limpide!!
- veronique hortet
-
- Alain Alvo
-
Odile N. a écrit :Ce qui veut dire faire défiler les jours un par un.Anonymous a écrit :Monde patients / onglet traitements: juste à côté de la date "Pas de séance ce jour là" si tu n'as rien pointé.
Non, ce qui m'intérresse, c'est un tableau récapitulatif du bon pointage sur une semaine ou un mois.
Pour, par ex, partir en week-end ou en vacances sans avoir à vérifier deux ou trois fois si on a bien donner le dernier tour de clef.
Je ne suis jamais parfaitement limpide!!
Moralité : Dans un dialogue de sourds, il fait nuit en plein jour.Anonymous a écrit :Ma méthode me parait beaucoup plus simple puisque pour passer d'une journée à l'autre, il suffit d'un clic sur une flèche directionnelle.

Moralité2 : Idée africaine pour Monique l'européenne

Sachez M. ALVO qu'un mois est composé de 4,.. semaines composée chacune de 7 jours.
Lorsque je vérifie le pointage jour par jour, je contrôle en 7 clics une semaine complète.
Sachant que la solution cherchée par Mme N. n'existe pas, je lui présente une solution alternative... à prendre ou à laisser.
Moralité: à l'avenir, je prendrai soin de me taire.
Lorsque je vérifie le pointage jour par jour, je contrôle en 7 clics une semaine complète.
Sachant que la solution cherchée par Mme N. n'existe pas, je lui présente une solution alternative... à prendre ou à laisser.
- Alain Alvo
-
Moralité :Anonymous a écrit :Sachez M. ALVO qu'un mois est composé de 4,.. semaines composée chacune de 7 jours.
Merci Monsieur ou Madame l'invité(e)
Pour cette leçon de mathématiques
Pardonnez-moi, mais je ne comprends pas quelle mouche vous pique.
Mon intention première n'était point de heurter,
Mais si tel est le cas, j'en suis tout étonné.
J'espère néanmoins que sur votre décision, vous reviendrez,
Car il est de bon ton, sur ce forum, de parler, d'écouter,
Y compris, je l'avoue, quand on est invité.

- Odile N.
-
Donc, à laisser .............Anonymous a écrit : Sachant que la solution cherchée par Mme N. n'existe pas, je lui présente une solution alternative... à prendre ou à laisser.
non, car plus on est nombreux sur ce forum, plus il est riche, aussi je vous remercie pour avoir tenter de résoudre mon petit casse têteMoralité: à l'avenir, je prendrai soin de me taire.