Alerte fin séances et fin CMU

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Claire

Alerte fin séances et fin CMU

Message par Claire »

Serait il possible d'intégrer aux prochaines évolutions une alerte concernant le nombre de séances déjà faite sur une DEP : affichage particulier quand on arrive à 5 séances avant la fin de la DEP, pour le moment je n'ai trouvé qu'une alerte qui se met en place qd j'arrive à la fin de la DEP (un peu tard pour envoyer la nouvelle DEP ou faire une demande de nouvelle ordonnance) mais peut être existe t-il une application que je n'ai pas trouvée...
Idem pour les patients dont la date de validité de la CMU arrive bientôt à terme (genre dans 15 jours) cela éviterait de continuer des séances sans pouvoir se faire payer juste car on n'a pas en tête la date de fin de CMU de chaque patient, étant donné qu'ils n'apportent pas la carte à chaque séance....
Merci d'avance
Claire
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

il existe déjà une alerte. J'ai paramétré Vega pour qu'une coche verte apparaisse lorsqu'il ne reste plus que 4 séances à effectuer.

Par contre, j'avais déjà fait ce paramétrage sous Vega 4, il s'est transmis automatiquement sur Vega 5, donc je ne sais plus comment j'avais fait. Mais c'est possible !!!
cath

Profimage : O

Message par cath »

En allant sur le menu déroulant qui se trouve au-dessus de la liste des patients, il suffit de sélectionner "presque fini", ce qui fait apparaître un repère de couleur dès qu'il ne reste que 5 séances sur la DEP.

Par contre, concernant la CMU, je ne sais pas. Normalemant l'ouverture des droits est spécifiée au niveau de la carte vitale, si les soins sont effectués en dehors de cette période, un message le signale lors de la facturation.
Répondre