Tarifs lecteurs vitales

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
ENGERRAND

Tarifs lecteurs vitales

Message par ENGERRAND »

Pas encore équipée d'un lecteur de cartes vitales,je suis allée sur le site de Distrimed.com et le prix des lecteurs Xiring est nettement inférieur au prix proposés par Epsilog:
380 € le portable port compris
259€ le fixe port compris !!!!!
Pourquoi une telle différence de prix?
Agnès

Re: Tarifs lecteurs vitales

Message par Agnès »

Epsilog a déjà répondu à des questions émises postérieurement le 28 et le 29 avril ..... sur celle-ci, silence radio !!
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Demandez à Distrimed comment ils envisagent de vous mettre à disposition la mise à jour du logiciel lecteur lors du passage à la prochaine version de SESAM-Vitale. Et à quel prix...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
bruno rat

Message par bruno rat »

Et comment envisagez vous de nous mettre à disposition la mise à jour du logiciel lecteur pour le lecteur I*******?????
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Chutt : mon avocat m'interdit d'aborder le sujet ici. Retrouvons-nous ce soir au restaurant "Le petit Mas" à 21h, à Carnon, pour en parler en secret.
Pour l'heure, je peux juste dire que les industriels n'ont pas vraiment communiqué sur le truc. On parle de cartes à puce qui contiendraient ladite mise à jour du lecteur, activées avec une clé numérique couplée au n° de série du lecteur, et vendue par on ne sait quel circuit de distribution. Lesdits industriels lorgneraient avec concupiscence (j'aime bien ce mot) sur les éditeurs de logiciel pour assurer cette besogne et collecter les sous...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
bruno rat

Message par bruno rat »

Pourquoi faire simple.....
Plaisanterie mise à part, quelle est la durée de vie approximative d'un lecteur SV?

PS: dommage pour le resto, j'etais sur Montpellier le we dernier...
victor

Message par victor »

il a bon gout ... pas mal le petit resto
hé hé mais faut bien choisir sa place sinon on cuit pres du four!
Répondre