Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Invité

Message par Invité »

Messieurs,

je souhaite m'inscrire sur ce forum mais cela m'est impossible puisque mon "adresse est bannie"!

J'aimerai savoir pourquoi et surtout comment je puis faire pour m'inscrire.

PS: je n'ai jamais utilisé cette adresse pour ttenter de m'inscrire ici.
epsimin
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par epsimin »

Bonjour,

Si vous disposez d'une adresse gmail ou d'un alias gmail, il vous est impossible de vous inscrire directement.

Devant la recrudescence des robots pollueurs utilisant des adresses gmail, ce domaine a été bloqué.

Je vous invite à m'envoyer par mail ( john_at_epsilog_dot_com ) vos identifiants afin que je puisse procéder manuellement à votre enregistrement, ou à vous enregistrer avec une autre adresse email si vous en possédez plusieurs.

cordialement,
Epsimin.

ps : remplacez le _at_ par @ et le _dot_ par un point.
()/)
(°.°)
o(")(")
epsimin
Administrateur
Administrateur

Message par epsimin »

invité a écrit :Moi je suis l'invité qui voudrait s'inscrire mais qui ne peut pas.
invité a écrit :Encore moi!
Je voudrais m'inscrire mais je ne peux pas.
invité a écrit :Moi je suis l'Invité qui ne peut toujours pas se réinscrire pour la millième fois...

Mais je suis différent(e) de l'Invité ci dessus ayant les mêmes soucis...
invité a écrit :PS: je sui sl'invité de tout à l'heure (celui qui voudrait bien mais ui ne peut point).
Puis-je inviter le ou les invités à me contacter par mail ainsi que proposé sur le message précédent afin que je puisse vous aider à régler votre souci d'inscription ?

Si vous ne me contactez pas, je ne pourrais pas vous aider, je suis désolé.

Je vous rappelle mon email : john_at_epsilog_dot_com

()/)
(°.°)
o(")(")
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

epsimin a écrit :
invité a écrit :Moi je suis l'invité qui voudrait s'inscrire mais qui ne peut pas.
invité a écrit :Encore moi!
Je voudrais m'inscrire mais je ne peux pas.
invité a écrit :Moi je suis l'Invité qui ne peut toujours pas se réinscrire pour la millième fois...

Mais je suis différent(e) de l'Invité ci dessus ayant les mêmes soucis...
invité a écrit :PS: je sui sl'invité de tout à l'heure (celui qui voudrait bien mais ui ne peut point).
Puis-je inviter le ou les invités à me contacter par mail ainsi que proposé sur le message précédent afin que je puisse vous aider à régler votre souci d'inscription ?

Si vous ne me contactez pas, je ne pourrais pas vous aider, je suis désolé.

Je vous rappelle mon email : john_at_epsilog_dot_com

Bonjour John, méfie-toi quand même, si tu as 12 invités, vous serez 13 à table ... à moins que tu ne sois pas "super sticieux" ...

Moralité : Image :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Invité

Message par Invité »

Hello John' !

J'ai déjà fait appel à vous il y a des siècles, pour que mon inscription se désagège une 999ième fois au bout de quelques jours.
J'ai deux bureaux: pour chacun j'ai fait la démarche avec insuccès répétitifs.

:D Je tiens à vous assurer ue mon agacement-mécontentement face à ces péripéties à répétition est à présent apaisé.

C'est pourquoi ma situation d' Invité ne me dérange pas plus que ça : de plus certains me reconnaissent souvent , ce qui (me) permet des relations forumesques satisfaisantes, avec entre autres un projet d'association pour vendre cerfs volants, crêpes et cacahuètes sous la falaise ouest et à travers l'hexagone.

Bien sûr, vos statistiques... mais vu le temps passé, à quoi bon?

Salut John et à tous!!! :wink:
epsimin
Administrateur
Administrateur

Message par epsimin »

Je vous avoue mon étonnement face à ce dossier.

Après recherche dans mes emails je n'ai pas relevé de cas non solutionné d'inscription au forum. M'avez-vous contacté directement, ou avez-vous contacté la hotline ?

Est-ce un souci lié à l'inscription ou à l'identification ?

Je vous réitère, à vous ainsi qu'aux autres invités, mon invitation à me contacter afin de solutionner ce problème, et non ce n'est pas pour un souci de statistique mais pour améliorer votre confort vis-à-vis de l'utilisation du forum.

edit, @Alain : je ne suis pas supersticieu et toujours ravi de recevoir des invités quel que soit leur nombre :) de plus le chiffre 13 me porte souvent bonheur.
()/)
(°.°)
o(")(")
Répondre