Messieurs,
je souhaite m'inscrire sur ce forum mais cela m'est impossible puisque mon "adresse est bannie"!
J'aimerai savoir pourquoi et surtout comment je puis faire pour m'inscrire.
PS: je n'ai jamais utilisé cette adresse pour ttenter de m'inscrire ici.
je souhaite m'inscrire sur ce forum mais cela m'est impossible puisque mon "adresse est bannie"!
J'aimerai savoir pourquoi et surtout comment je puis faire pour m'inscrire.
PS: je n'ai jamais utilisé cette adresse pour ttenter de m'inscrire ici.
Bonjour,
Si vous disposez d'une adresse gmail ou d'un alias gmail, il vous est impossible de vous inscrire directement.
Devant la recrudescence des robots pollueurs utilisant des adresses gmail, ce domaine a été bloqué.
Je vous invite à m'envoyer par mail ( john_at_epsilog_dot_com ) vos identifiants afin que je puisse procéder manuellement à votre enregistrement, ou à vous enregistrer avec une autre adresse email si vous en possédez plusieurs.
cordialement,
Epsimin.
ps : remplacez le _at_ par @ et le _dot_ par un point.
Si vous disposez d'une adresse gmail ou d'un alias gmail, il vous est impossible de vous inscrire directement.
Devant la recrudescence des robots pollueurs utilisant des adresses gmail, ce domaine a été bloqué.
Je vous invite à m'envoyer par mail ( john_at_epsilog_dot_com ) vos identifiants afin que je puisse procéder manuellement à votre enregistrement, ou à vous enregistrer avec une autre adresse email si vous en possédez plusieurs.
cordialement,
Epsimin.
()/)
(°.°)
o(")(")
(°.°)
o(")(")
invité a écrit :Moi je suis l'invité qui voudrait s'inscrire mais qui ne peut pas.
invité a écrit :Encore moi!
Je voudrais m'inscrire mais je ne peux pas.
invité a écrit :Moi je suis l'Invité qui ne peut toujours pas se réinscrire pour la millième fois...
Mais je suis différent(e) de l'Invité ci dessus ayant les mêmes soucis...
Puis-je inviter le ou les invités à me contacter par mail ainsi que proposé sur le message précédent afin que je puisse vous aider à régler votre souci d'inscription ?invité a écrit :PS: je sui sl'invité de tout à l'heure (celui qui voudrait bien mais ui ne peut point).
Si vous ne me contactez pas, je ne pourrais pas vous aider, je suis désolé.
Je vous rappelle mon email : john_at_epsilog_dot_com
()/)
(°.°)
o(")(")
(°.°)
o(")(")
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Bonjour John, méfie-toi quand même, si tu as 12 invités, vous serez 13 à table ... à moins que tu ne sois pas "super sticieux" ...epsimin a écrit :invité a écrit :Moi je suis l'invité qui voudrait s'inscrire mais qui ne peut pas.invité a écrit :Encore moi!
Je voudrais m'inscrire mais je ne peux pas.invité a écrit :Moi je suis l'Invité qui ne peut toujours pas se réinscrire pour la millième fois...
Mais je suis différent(e) de l'Invité ci dessus ayant les mêmes soucis...Puis-je inviter le ou les invités à me contacter par mail ainsi que proposé sur le message précédent afin que je puisse vous aider à régler votre souci d'inscription ?invité a écrit :PS: je sui sl'invité de tout à l'heure (celui qui voudrait bien mais ui ne peut point).
Si vous ne me contactez pas, je ne pourrais pas vous aider, je suis désolé.
Je vous rappelle mon email : john_at_epsilog_dot_com
Moralité :

Hello John' !
J'ai déjà fait appel à vous il y a des siècles, pour que mon inscription se désagège une 999ième fois au bout de quelques jours.
J'ai deux bureaux: pour chacun j'ai fait la démarche avec insuccès répétitifs.
Je tiens à vous assurer ue mon agacement-mécontentement face à ces péripéties à répétition est à présent apaisé.
C'est pourquoi ma situation d' Invité ne me dérange pas plus que ça : de plus certains me reconnaissent souvent , ce qui (me) permet des relations forumesques satisfaisantes, avec entre autres un projet d'association pour vendre cerfs volants, crêpes et cacahuètes sous la falaise ouest et à travers l'hexagone.
Bien sûr, vos statistiques... mais vu le temps passé, à quoi bon?
Salut John et à tous!!!
J'ai déjà fait appel à vous il y a des siècles, pour que mon inscription se désagège une 999ième fois au bout de quelques jours.
J'ai deux bureaux: pour chacun j'ai fait la démarche avec insuccès répétitifs.

C'est pourquoi ma situation d' Invité ne me dérange pas plus que ça : de plus certains me reconnaissent souvent , ce qui (me) permet des relations forumesques satisfaisantes, avec entre autres un projet d'association pour vendre cerfs volants, crêpes et cacahuètes sous la falaise ouest et à travers l'hexagone.
Bien sûr, vos statistiques... mais vu le temps passé, à quoi bon?
Salut John et à tous!!!

Je vous avoue mon étonnement face à ce dossier.
Après recherche dans mes emails je n'ai pas relevé de cas non solutionné d'inscription au forum. M'avez-vous contacté directement, ou avez-vous contacté la hotline ?
Est-ce un souci lié à l'inscription ou à l'identification ?
Je vous réitère, à vous ainsi qu'aux autres invités, mon invitation à me contacter afin de solutionner ce problème, et non ce n'est pas pour un souci de statistique mais pour améliorer votre confort vis-à-vis de l'utilisation du forum.
edit, @Alain : je ne suis pas supersticieu et toujours ravi de recevoir des invités quel que soit leur nombre
de plus le chiffre 13 me porte souvent bonheur.
Après recherche dans mes emails je n'ai pas relevé de cas non solutionné d'inscription au forum. M'avez-vous contacté directement, ou avez-vous contacté la hotline ?
Est-ce un souci lié à l'inscription ou à l'identification ?
Je vous réitère, à vous ainsi qu'aux autres invités, mon invitation à me contacter afin de solutionner ce problème, et non ce n'est pas pour un souci de statistique mais pour améliorer votre confort vis-à-vis de l'utilisation du forum.
edit, @Alain : je ne suis pas supersticieu et toujours ravi de recevoir des invités quel que soit leur nombre

()/)
(°.°)
o(")(")
(°.°)
o(")(")