Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
je viens d'avoir une superbe idée pour rassembler tous ces invités
j'invite donc tous les invités et les inscrits du forum à une cousinade forumesque l'avant dernier dimanche d'août (ça laisse du temps aux interessés de s'organiser!!) dans le ranch de Vincent Hovasse (lot et garonne)....grillades, baignades(grande piscine assurée) rigolades seront au rendez vous...alors venez nombreux faire la fête
pour toute inscription, envoyez un email à Vincent qui vous fera parvenir le détail du week end...pas d'inquiétude, il sera aidé par son ami grosbébert
mais non Prof....bien au contraire...rien de mieux que de briser la glace!!!
j'adhère à 100% à cette superbe idée...c'est rigolo, je suis de repos en plus...
allez Vincent, tu peux compter sur moi...on arrivera à 9...soeur, maris, enfants en sus
quel culot, cet invité, d'aller inviter tous les invités chez notre pingouin
Moi je suis d'accord quand même pour y aller
Par contre, je ne comprend pas la réaction de prof une invitation ça ne se refuse pas.....pourquoi freiner des 2 pieds?????
Un seul bémol: j'ai peur qu'il y ait trop de monde dans la piscine????? : je n'aime pas les éclaboussures......
Anonymous a écrit :quel culot, cet invité, d'aller inviter tous les invités chez notre pingouin
Moi je suis d'accord quand même pour y aller Par contre, je ne comprend pas la réaction de prof une invitation ça ne se refuse pas.....pourquoi freiner des 2 pieds?????
Un seul bémol: j'ai peur qu'il y ait trop de monde dans la piscine????? : je n'aime pas les éclaboussures......
Prof l'a dit : il a peur du froid. Quand tu vois son avatar, ça se comprend : il a le bide à l'air ; pour la digestion, c'est pas bon, surtout quand ça caille ...
Moralité : Si, chez les pingouins, t'as l'ventre à l'air, mets une p'tite laine sur ta bedaine.
Vu l'engouement de cette idée que je qualifie de génial, il faudrai peut-être prévoir un ou plusieurs cars.
Nos partîmes cinq cent
Mais par un prompt renfort
nous nous vîmes 3.000
en arrivant chez vincent
Anonymous a écrit :quel culot, cet invité, d'aller inviter tous les invités chez notre pingouin
Moi je suis d'accord quand même pour y aller Par contre, je ne comprend pas la réaction de prof une invitation ça ne se refuse pas.....pourquoi freiner des 2 pieds?????
Prof l'a dit : il a peur du froid. Quand tu vois son avatar, ça se comprend : il a le bide à l'air ; pour la digestion, c'est pas bon, surtout quand ça caille ...
Moralité : Si, chez les pingouins, t'as l'ventre à l'air, mets une p'tite laine sur ta bedaine.
il y a des "plats" qui se mangent froids..je m'en régale
Vincent a de bonnes références littéraires....donc au niveau culinaire, il devrait assurer