Une semaine spéciale "invité".

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Invité

Message par Invité »

je viens d'avoir une superbe idée pour rassembler tous ces invités

j'invite donc tous les invités et les inscrits du forum à une cousinade forumesque l'avant dernier dimanche d'août (ça laisse du temps aux interessés de s'organiser!!) dans le ranch de Vincent Hovasse (lot et garonne)....grillades, baignades(grande piscine assurée) rigolades seront au rendez vous...alors venez nombreux faire la fêteImage

pour toute inscription, envoyez un email à Vincent qui vous fera parvenir le détail du week end...pas d'inquiétude, il sera aidé par son ami grosbébert

je reste "invité"..... ça va de soi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

bon plan, invité de 9h31

tu me réserves 10 places anonymes. 8)
Prof

Message par Prof »

Ah non pas chez le pingouin.
Il pourrait y avoir un froid entre les invités.
Taisez vous les enfants!
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

mais non Prof....bien au contraire...rien de mieux que de briser la glace!!!
j'adhère à 100% à cette superbe idée...c'est rigolo, je suis de repos en plus...
allez Vincent, tu peux compter sur moi...on arrivera à 9...soeur, maris, enfants en sus :wink: 8) 8) 8) 8)
tigger lily chubb
Invité

Message par Invité »

c'est où la chouille?
Invité

Message par Invité »

envoie un email à Vincent...il t'expliquera dans le détail...
Invité

Message par Invité »

saucisson d'âne, cuisses de grenouilles, civet de pingouin au menu?
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

Anonymous a écrit :saucisson d'âne, cuisses de grenouilles, civet de pingouin au menu?
Moralité : Ne pas oublier : Pâté de "Mal Faisant" (et de poules faisanes) pour les invité(e)s ... :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Invité

Message par Invité »

et il y aura de la tarte à la fraise pour ceux qui la ramène... :oops: (vous comprendrez certainement pourquoi je reste invité)

c'est bizarre, mais le principal interessé est bien silencieux...à moins qu'il ne prépare déjà :P
Invité

Message par Invité »

Anonymous a écrit :et il y aura de la tarte à la fraise pour ceux qui la ramène... :oops: (vous comprendrez certainement pourquoi je reste invité)

c'est bizarre, mais le principal interessé est bien silencieux...à moins qu'il ne prépare déjà :P
ramènent...pas possible d'éditer :?
Invité

Message par Invité »

quel culot, cet invité, d'aller inviter tous les invités chez notre pingouin :lol:
Moi je suis d'accord quand même pour y aller :lol: :lol:
Par contre, je ne comprend pas la réaction de prof :wink: une invitation ça ne se refuse pas.....pourquoi freiner des 2 pieds?????
Un seul bémol: j'ai peur qu'il y ait trop de monde dans la piscine????? : :? je n'aime pas les éclaboussures...... :lol: :lol:
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

Anonymous a écrit :quel culot, cet invité, d'aller inviter tous les invités chez notre pingouin :lol:
Par contre, je ne comprend pas la réaction de prof :wink: une invitation ça ne se refuse pas.....pourquoi freiner des 2 pieds?????
Un seul bémol: j'ai peur qu'il y ait trop de monde dans la piscine????? : :? je n'aime pas les éclaboussures...... :lol: :lol:
Prof l'a dit : il a peur du froid. Quand tu vois son avatar, ça se comprend : il a le bide à l'air ; pour la digestion, c'est pas bon, surtout quand ça caille ...

Moralité : Si, chez les pingouins, t'as l'ventre à l'air, mets une p'tite laine sur ta bedaine. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

marie laure a écrit :on arrivera à 9...soeur, maris, enfants en sus :wink: 8) 8) 8) 8)
9 ????
4 et 3 font 9?

Ceci dit les enfants, vous êtes gentils mais:
1) comptez vous.
2) choisissez la date.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
marie laure

Vincent HOVASSE a écrit :
marie laure a écrit :on arrivera à 9...soeur, maris, enfants en sus :wink: 8) 8) 8) 8)
9 ????
4 et 3 font 9?

Ceci dit les enfants, vous êtes gentils mais:
1) comptez vous.
2) choisissez la date.
mauvaise habitude...j'ai compté mes parents... :lol: :lol: :lol: :lol:
tigger lily chubb
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Vu l'engouement de cette idée que je qualifie de génial, il faudrai peut-être prévoir un ou plusieurs cars.
Nos partîmes cinq cent
Mais par un prompt renfort
nous nous vîmes 3.000
en arrivant chez vincent
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
marie laure

Alain Alvo a écrit :
Anonymous a écrit :quel culot, cet invité, d'aller inviter tous les invités chez notre pingouin :lol:
Prof l'a dit : il a peur du froid. Quand tu vois son avatar, ça se comprend : il a le bide à l'air ; pour la digestion, c'est pas bon, surtout quand ça caille ...

Moralité : Si, chez les pingouins, t'as l'ventre à l'air, mets une p'tite laine sur ta bedaine. :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: il y a des "plats" qui se mangent froids..je m'en régale :P

Vincent a de bonnes références littéraires....donc au niveau culinaire, il devrait assurer :wink:
tigger lily chubb
Répondre