CMU
- veronique hortet
-
- Profimage : O
-
-
- Profimage : K
-
-
Oui invité, mais nous avons tous rencontré des problèmes car nos écrits n'ont pas de "coloration" et un texte "brut", sans mauvaise intention, peut être mal interprété: en,suite c'est la cascade ou la montée de température... pour rien!
Merci d'avoir précisé la teneur de votre propos.
Merci d'avoir précisé la teneur de votre propos.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
- veronique hortet
-
- Profimage : O
si justement, je me trouvais tout à fait dans le sujet, car je signalais une erreur administrative, du même type que celle du sujet initial : erreur d'inscription sur la carte vitale et/ou cafouillage dans les droits des patients.Anonymous a écrit :Le calme règne.
Je suis l'invité qui se contente de faire remarquer que le problème soulevé par "véronique hortet" n'a rien à voir avec le soucis de chrisD que je partage (cf mon message de 14h27)
- michel67
-
vous n'avez vraiment pas a vous justifier face a ces "anonymes "tres courageux qui ne sont la d'habitude que pour foutre la m... dans le forum ,et qui de plus s'erigent en senceur !!!!!! beurk....veronique hortet a écrit :si justement, je me trouvais tout à fait dans le sujet, car je signalais une erreur administrative, du même type que celle du sujet initial : erreur d'inscription sur la carte vitale et/ou cafouillage dans les droits des patients.Anonymous a écrit :Le calme règne.
Je suis l'invité qui se contente de faire remarquer que le problème soulevé par "véronique hortet" n'a rien à voir avec le soucis de chrisD que je partage (cf mon message de 14h27)
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?