CMU

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
ChrisD

CMU

Message par ChrisD »

.
Invité

Message par Invité »

Oui, cela m'est arrivé deux fois déjà.
G2

Message par G2 »

oui de même que des personnes exonérées alors que ça ne figure pas sur la carte vitale même mise à jour, il y en a des tas comme ça!!!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

j'ai eu une fois un petit patient : la famille avait la CMU et pourquoi ???? cet enfant-là n'était pas compris dans la CMU familiale !!!! Bravo les méandres de l'administration.
Invité

Message par Invité »

Rien à voir avec le problème posé.
Invité

Message par Invité »

Comme ce ton n'a rien à voir avec l'ambiance et la convivialité habituelles de ce forum
Daniel MOINE

Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

chers invités, calmons nous, merci d'avance.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Invité

Message par Invité »

Le calme règne.
Je suis l'invité qui se contente de faire remarquer que le problème soulevé par "véronique hortet" n'a rien à voir avec le soucis de chrisD que je partage (cf mon message de 14h27)
Daniel MOINE

Message par Daniel MOINE »

Oui invité, mais nous avons tous rencontré des problèmes car nos écrits n'ont pas de "coloration" et un texte "brut", sans mauvaise intention, peut être mal interprété: en,suite c'est la cascade ou la montée de température... pour rien!

Merci d'avoir précisé la teneur de votre propos.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Invité

Message par Invité »

En l'occurence, je semble avoir moins de problème de montée en température que vous.

Moralité: après avoir échangé sur le sujet je préciserai le fond de ma pensée
Invité

Message par Invité »

Moralité : à ce brouhaha mettons donc un terme, ô maître!
ChrisD

Message par ChrisD »

.
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

Anonymous a écrit :Le calme règne.
Je suis l'invité qui se contente de faire remarquer que le problème soulevé par "véronique hortet" n'a rien à voir avec le soucis de chrisD que je partage (cf mon message de 14h27)
si justement, je me trouvais tout à fait dans le sujet, car je signalais une erreur administrative, du même type que celle du sujet initial : erreur d'inscription sur la carte vitale et/ou cafouillage dans les droits des patients.
michel67

Message par michel67 »

veronique hortet a écrit :
Anonymous a écrit :Le calme règne.
si justement, je me trouvais tout à fait dans le sujet, car je signalais une erreur administrative, du même type que celle du sujet initial : erreur d'inscription sur la carte vitale et/ou cafouillage dans les droits des patients.
vous n'avez vraiment pas a vous justifier face a ces "anonymes "tres courageux qui ne sont la d'habitude que pour foutre la m... dans le forum ,et qui de plus s'erigent en senceur !!!!!! beurk....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Répondre