Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Anonymous a écrit :C'est le moment de donner une recette alors... si l'on se conforme à la règle du forum.
Bonjour Invité(e). La règle du forum ? Sur ce forum, point de règle, juste l'entraide et la bonne humeur. Quand la météo/forum commence à menacer de tourner au gris, parce que quelqu'un essaie d'y apporter des nuages, un vent de bonne humeur se lève très vite, et balaie tout sur son passage ....
... Le plus fort dans tout cela, c'est que ce vent souffle de tous côtés, sans que personne ne se soit, au départ, concerté ... Alors, comme à chaque fois, tous les oiseaux de mauvaise augure disparaissent dans la nature ... vers d'autres forums.
Moralité : Le forum Vega ? Il(elle) n'est pas encore né(e), celui(celle) qui le sabordera.
Bonjour à tous,
Vincent, faudra-t-il venir masqués à ta Véga-party?
Voire même costumés pour être sûrs que personne ne nous reconnaisse parmi les invités...
merci! un grand merci à tous pour votre bonne humeur!
depuis quelque temps je ne participe plus trop à ce forum devenu malsain à mon goût! je n'aime pas quand ça tire à vue!
hier c'était particulièrement méchant! beaucoup de condescendance, je sentais même de l'agressivité dans les propos!
j'étais furieuse qu'on essaie de saboter ce qui est une bonne façon d'échanger entre professionnels de la santé...
cet invité-là me rappelle une chanson de ce bon vieux souchon:
"j'suis mal dans ma peau... j'suis bidon (2x)..."
je sens que je vais m'en prendre plein la ...
bon, allez! la bonne soirée à tous!
l'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge! (coluche)
ortho64 a écrit :merci! un grand merci à tous pour votre bonne humeur!
depuis quelque temps je ne participe plus trop à ce forum devenu malsain à mon goût! je n'aime pas quand ça tire à vue!
hier c'était particulièrement méchant! beaucoup de condescendance, je sentais même de l'agressivité dans les propos!
j'étais furieuse qu'on essaie de saboter ce qui est une bonne façon d'échanger entre professionnels de la santé...
Merci surtout à toi d'exprimer simplement ce que nous apprécions tous ici.
Je sens que je vais faire mon enquête pour venir te faire la bise lors de mes vacances au Pays Basque début juillet !
PS : et ne crains pas les "tar'ta gueule à la récré!".
ortho64 a écrit :merci! un grand merci à tous pour votre bonne humeur!
Merci surtout à toi d'exprimer simplement ce que nous apprécions tous ici.
Je sens que je vais faire mon enquête pour venir te faire la bise lors de mes vacances au Pays Basque début juillet !
PS : et ne crains pas les "tar'ta gueule à la récré!".
ah ben ça alors.... on va finir par être jaloux(ses)....il va falloir que Vincent avance la date pour le mois de juillet et ainsi tu pourras faire un détour par le Lot et Garonne pour la Méga teuf....il y a une écurie qui t'attend....nous, on squatera la piscine ....
l'idée d'être invité fut une excellente suggestion pour la journée!!!.....
Moi je suis l'invitée qui viens juste de pénétrer dans le forum et j'ai l'impression qu'il va falloir que je m'inscrive très vite si je veux avoir une chance de trouver ma bonne âme Bon j'attend un peu votre réponse et prenez bien l'apéro
ortho64 a écrit :!
!
moi c'est le contraire . je ne participe plus non plus trop .
avant j'étais inscrit.
ce que je n'aime pas c'est qu'on ne puisse pas débattre des sujets importants sans avoir l'impression de géner .
je ne comprends pas qu'on ne puisse pas avoir des topics déstinés aux sujets qui font débat.
tres vite on recoit une recette de cuisine et ca part en quenouille.
est ce ca votre acceuil généreux?
ortho64 a écrit :!
!
moi c'est le contraire . je ne participe plus non plus trop .
avant j'étais inscrit.
ce que je n'aime pas c'est qu'on ne puisse pas débattre des sujets importants sans avoir l'impression de géner .
je ne comprends pas qu'on ne puisse pas avoir des topics déstinés aux sujets qui font débat.
tres vite on recoit une recette de cuisine et ca part en quenouille.
est ce ca votre acceuil généreux?
il suffit de faire le tri...et d'arrêter d'être soupe-au-lait...
tu as certe raison, il est plus facile de se cacher pour se donner bonne conscience...preuve en est à l'appui...je me planque...quel délice...
par contre, si tu penses que Seul les sujets qui font débats sont interessants, tu fais fausse route...ici, on débat de tout, de rien...et là débattre de RIEN n'est pas donné à tout le monde...je me répète : PREUVE en est à l'appui