Bonjour, je vais etre remplacée pendant une durée de 2 semaines seulement pour faire uniquement des domiciles.
Puis-je demander à mon remplaçant de simplement me noter sur une feuille les patients vus, puis je le paie au bout des 2 semaines en fonction de ce qu'il a noté et enfin je me débrouille avec la carte vitale des patients par la suite pour la facturation et la télétransmission? (et dans ce cas la sécu ne sera pas informée que les actes ont été faits par un remplaçant)
... ou bien faut-il absolument que ce soit le remplaçant qui envoie à la sécu les feuilles de soin avec mon nom barré?... (et je le paie quand meme au bout des 2 semaines).
remplaçant et facturation
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Re: remplaçant et facturation
Pourquoi tu ne fais pas de soins au cabinet ? Si tu es remplacée, tu n'as pas le droit de travaillersintania a écrit :Bonjour, je vais etre remplacée pendant une durée de 2 semaines seulement pour faire uniquement des domiciles.
Ce nest pas légale:c'est la personne qui travaille qui doit signer les FDSsintania a écrit : Puis-je demander à mon remplaçant de simplement me noter sur une feuille les patients vus, puis je le paie au bout des 2 semaines en fonction de ce qu'il a noté et enfin je me débrouille avec la carte vitale des patients par la suite pour la facturation et la télétransmission?).
Comment allez vous faire pour les actes isolés et si une serie de soin commence et se termine pendant que tu es remplacée ?[/quote]
Quand tu te fais remplacer, tu dois en informer dame sécusintania a écrit : (et dans ce cas la sécu ne sera pas informée que les actes ont été faits par un remplaçant)
Quel est le taux de rétrocession : si tu fais la "secretaire" tu n'es pas obligé de rérocédé 100%sintania a écrit : ou bien faut-il absolument que ce soit le remplaçant qui envoie à la sécu les feuilles de soin avec mon nom barré?... (et je le paie quand meme au bout des 2 semaines).
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi