message d'erreur
- ManuPatout
-
- Profimage : K
- Michel L.
-
- Profimage : E
Bonsoir,
essayez une fois que le lecteur est vidé de rennomer le fichier c:\vega5\Fichiers\beneftla.ini en beneftla.old. retentez une récupération.
Est ce que cette patient n'aurait pas un AT par hasard ?
Est ce que le lecteur est un USB ou pas ?
Pour le message d'erreur, essayez de mettre à jour les composants SESAM-Vitale. pour ce faire, fermez Vega, insérez le cd de Vega5 puis cliquez sur autre action et installez SESAM-Vitale 1.40.
essayez une fois que le lecteur est vidé de rennomer le fichier c:\vega5\Fichiers\beneftla.ini en beneftla.old. retentez une récupération.
Est ce que cette patient n'aurait pas un AT par hasard ?
Est ce que le lecteur est un USB ou pas ?
Pour le message d'erreur, essayez de mettre à jour les composants SESAM-Vitale. pour ce faire, fermez Vega, insérez le cd de Vega5 puis cliquez sur autre action et installez SESAM-Vitale 1.40.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Blocage acces lecteur Message SSV-800C (32780)
Acces au lecteur tjrs bloqué avec le message SSV-800C (32780)!
Malgré reset du lecteur et reinstallation des composants SESAM suivant la procedure ci-dessus .
J'appelle la HL demain .
Malgré reset du lecteur et reinstallation des composants SESAM suivant la procedure ci-dessus .
J'appelle la HL demain .
-
-
- Profimage : I
Tout pareil...
Bonjour,
Ce jour, même message d'erreur que ChrisD. Pas de modification volontaire de l'environnement XP SP3 (pas de nouveau périphérique, etc).
J'ai désisntallé (panneau de contrôle / système) le port auquel était connecté le câble USB Xiring. Puis débranché lé câble.
Ensuite réinstallé le driver idoine (j'ai pris celui dispo en téléchargement sur le site de Véga), reconnecté le câble, bû un café et -Ô miracle- le bouzin est reparti
Reste à savoir ce qui a provoqué ce bug : maj de windows ?
Bonne journée,
Ce jour, même message d'erreur que ChrisD. Pas de modification volontaire de l'environnement XP SP3 (pas de nouveau périphérique, etc).
J'ai désisntallé (panneau de contrôle / système) le port auquel était connecté le câble USB Xiring. Puis débranché lé câble.
Ensuite réinstallé le driver idoine (j'ai pris celui dispo en téléchargement sur le site de Véga), reconnecté le câble, bû un café et -Ô miracle- le bouzin est reparti

Reste à savoir ce qui a provoqué ce bug : maj de windows ?
Bonne journée,
Re: message d'erreur
exact et énigmatique, le coup du déchargement différé pour les saisies à domicile - un phénomène du même genre se produit parfois sur tout un dossier patient qui disparait puis revient...ChrisD a écrit :...puis le déchargement s'est fait et là surprise ! j'ai eu les coordonnées de ma patiente d'hier...

BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO