Help pour ma 1ere facture
- Rayon de soleil
-
- Profimage : I
Help pour ma 1ere facture
Demain je termine des soins chez un patient. J'ai donc essayée de facturer, je pense que j'ai réussi . Je n'ai pas pu lui faire le tiers payant car sa carte n'est pas à jour d'après véga. Mon problème est: Que dois faire du papier que l'ordi m'a imprimé et que dois faire de l'ordo?? Je suppose que je donne 1papier à la sécu et le 2ieme et l'odo à mon patient mais je ne suis pas sure et je n'ai pas envie de faire d'erreur.
Merci du renseignement
Merci du renseignement
- Rayon de soleil
-
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Excuse moi, j'ai perdu du temps à enfiler mes lunettes de soleil
Si le papier dont tu parle est la quittance pour le patient, elle est pour le patient s'il t'a réglé les soins.
Personnellement je n'en donne jamais sauf demande particulière.
L'ordonnance, si c'est comme pour nous, vu que le patient t'a réglé, c'est à lui de l'envoyer.
Mais attendons l'avis de quelqu'un(e) de ta corporation.

Si le papier dont tu parle est la quittance pour le patient, elle est pour le patient s'il t'a réglé les soins.
Personnellement je n'en donne jamais sauf demande particulière.
L'ordonnance, si c'est comme pour nous, vu que le patient t'a réglé, c'est à lui de l'envoyer.
Mais attendons l'avis de quelqu'un(e) de ta corporation.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Rayon de soleil
-
- Vincent HOVASSE
-
- ptit chat
-
si la personne regle tu donne la feuille de soins papier et l' ordo pour que le patient se fasse rembourser . tu ne teletransmets pas ce dossier .
quand tu as facturé tu as du avoir " le patient vous doit " et le total en face . et tu as edité la feuille de soins .
l' autre papier que tu cites tu fais comme tu veux . tu le gardes ou tu le donnes au patient qui le gardera vers lui. c' est juste une preuve qu'il a reglé . mais ta feuille de soins signée est une preuve aussi
peut etre repondu trop tard t' es deja en tournée a 11h

quand tu as facturé tu as du avoir " le patient vous doit " et le total en face . et tu as edité la feuille de soins .
l' autre papier que tu cites tu fais comme tu veux . tu le gardes ou tu le donnes au patient qui le gardera vers lui. c' est juste une preuve qu'il a reglé . mais ta feuille de soins signée est une preuve aussi
peut etre repondu trop tard t' es deja en tournée a 11h

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- Denys.IDEL
-
- Rayon de soleil
-
- Vincent HOVASSE
-
- Rayon de soleil
-
que le patient te regle ou pas , il y a trois façons de facturer
mode securisé: tu n'envoie rien à la caisse ( certaine demande l'ordo et le bordereau: jamais fait depuis six ans
mode degradé: tu imprime la fds et le bordereau de teletrans tu envoie le tout avec l 'ordo à la caisse (ou tu demande au patient de le faire)
mode edition: tu imprime la fds tu ne teletransmets pas tu envoie la fds et l'ordo à la caisse ( ou tu demandes au patient de le faire)
personnellement j'envoie moi meme les papiers à la caisse.
karine (66) je n'ai pas pu m identifier
mode securisé: tu n'envoie rien à la caisse ( certaine demande l'ordo et le bordereau: jamais fait depuis six ans
mode degradé: tu imprime la fds et le bordereau de teletrans tu envoie le tout avec l 'ordo à la caisse (ou tu demande au patient de le faire)
mode edition: tu imprime la fds tu ne teletransmets pas tu envoie la fds et l'ordo à la caisse ( ou tu demandes au patient de le faire)
personnellement j'envoie moi meme les papiers à la caisse.
karine (66) je n'ai pas pu m identifier
- Rayon de soleil
-