amende pour statiionnement
- Rayon de soleil
-
- Profimage : I
amende pour statiionnement
Ce matin, bonjour la surprise. Je devais faire un soins chez un patient qui habite là où il y a le plus grand marché. Bien sur les places de parking étaient inaccessibles donc je "pose" ma voiture sur un trotoir. J'avais le caducé, le girophare et les feux de détresse et je ressort avec un PV de 35 euros. A quoi sert donc la location de ce gyrophare? Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé mais je ne suis pas sure qu'ils puissent nous taxer comme ça même s'il faut des spous pour payer le futur tram.
-
-
- ManuPatout
-
- Profimage : K
La source n'est pas très officielle, mais tout de même ... Clique ici pour lire.
Celle-ci est officielle, mais peu "éclairante"
.
Pour tes déplacements, tu utilises une sirène aussi ?!!
Celle-ci est officielle, mais peu "éclairante"

Pour tes déplacements, tu utilises une sirène aussi ?!!
-
-
- ptit chat
-
oh!! ben!! là !! son sourire va plus etre un rayon de soleil
faut gueuler!!! a la mairie avec lettre au maire .faut gueuler aussi si c' est la police municipale !!!
une lettre bien corsé ca defoule et des fois c' est efficace pour la suite ...

faut gueuler!!! a la mairie avec lettre au maire .faut gueuler aussi si c' est la police municipale !!!
une lettre bien corsé ca defoule et des fois c' est efficace pour la suite ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- ManuPatout
-
- Denys.IDEL
-
C'est quoi cette histoire de gyrophare ?
Chez nous , petite ville de 6.000 habitants, nous ne sommes pas trop embéter par la maraichaussée (que ce soit la gendarmerie ou la police ) pour les stationnement : heureusement car le jour ou ils auront besoin de nous .....
Chez nous , petite ville de 6.000 habitants, nous ne sommes pas trop embéter par la maraichaussée (que ce soit la gendarmerie ou la police ) pour les stationnement : heureusement car le jour ou ils auront besoin de nous .....
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- Rayon de soleil
-
Mon gyro est vert et ne sert que pour les stationnements. Je le loue à la mairie et en contre partie je n'ai pas à mettre des sous dans les parc metres. Demain je téléphone à la police municipale car entre les poteaux, les travaux du tram et le marché je me demande s'il ne va pas falloir que je fasse ma tournée à vélo....
- ManuPatout
-
- Rayon de soleil
-
-
-
- Rayon de soleil
-
Je les ai appelé tout à l'heure et je peux aller leur rendre leur amende en fait car ils n'ont pas su me dire où j'aurais pu mettre ma voiture un jour de marché. Moi je leur ai fait remarqué que si je l'avais laissé sur la ligne des bus je ne suis pas sure que ça aurait été mieux. J'ai aussi appris par leur service qu'il existe une circulaire ministerielle demandant à etre indulgeant avec nos professions. Ca peux toujours servir....
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Bonjour Rayon de soleil. J'ai compris ton choix de pseudo ...Rayon de soleil a écrit :Mon gyro est vert et ne sert que pour les stationnements. Je le loue à la mairie et en contre partie je n'ai pas à mettre des sous dans les parc metres. Demain je téléphone à la police municipale car entre les poteaux, les travaux du tram et le marché je me demande s'il ne va pas falloir que je fasse ma tournée à vélo....
Moralité : Sans être une allumeuse, ça chauffe quand même (version québécoise) ...

- Rayon de soleil
-
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Moralité : Voir moralité grenouillesque précédente (Bis repetita !)Rayon de soleil a écrit :Mon pseudo, ce sont mes patients qui me surnoment comme ça quelque soit le cabinet pour lequel j'ai bossé. Quand je travaille j'ai toujours le sourire alors je leur apporte un peu de soleil