pblm avec la version 4.30 de véga SUIS-JE LE SEUL?
pblm avec la version 4.30 de véga SUIS-JE LE SEUL?
Depuis la dernière mise à jour de véga nous rencontrons un pblm d'utilisation de véga à savoir: impossible de lancer les bilans, impossible de sauvegarder on reçoit un message d'erreur de windows.
Pour le support technique de véga il ne s'agit pas d'un pblm du logiciel mais un plbm windows
Pour le réparateur il s'agit d'un pblm de véga....
Qui croire et que faire?
Pour le support technique de véga il ne s'agit pas d'un pblm du logiciel mais un plbm windows
Pour le réparateur il s'agit d'un pblm de véga....
Qui croire et que faire?
-
-
Re: pblm avec la version 4.30 de véga SUIS-JE LE SEUL?
Aucun problème tout marche à merveille, il faut se méfier des sociétés de maintenance, leur compétence est souvent à revoir. On est jamais aussi bien servi que par soi-même........
- veronique hortet
-
- Profimage : O
aucun problèem de mon côté, mais quant au petit couplet sur les sociétés de maintenance.... difficile d'être bien servi par soi-même si on n'est pas un pro de l'informatique, comme beaucoup d'utilisateurs. Et il est très désagréable de les entendre se rejeter la faute mutuellement, plutôt que d'essayer de comprendre d'où vient le problème.
t'as-t-on conseillé a la hotline, de reinstaller Véga ? Si tu l'as fait, ça ne devrait plus poser de problèmes. Sinon, ça viendrait bien de windows.....Avec une DLL de perdue, ça peut arriver.
- Albert
-
- Profimage : K
Si tu as windows XP, il est facile de faire une restauration du système à un moment où tout fonctionnait bien.
Normalement tu ne devrais pas perdre de donnée, mais les programmes installés après le point de restauration disparaitront ( dont Vega 4.3 ). Il faudra alors réessayer d'installer 4.3)
Normalement tu ne devrais pas perdre de donnée, mais les programmes installés après le point de restauration disparaitront ( dont Vega 4.3 ). Il faudra alors réessayer d'installer 4.3)

- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Le message "Ce programme va être arrêté car il a effectué une défaillance du module kernl386.exd" est l'un des nombreux fourre-tout de Windows pour signaler un problème d'origine non documentée. Il s'agit parfois, c'est vrai, de bugs de logiciels. Le problème est alors reproductible à volonté, quel que soit l'ordinateur concerné. Une autre cause fréquente, surtout sur des ordinateurs qui ont déjà quelques années, c'est une défaillance d'une barette RAM. Nous avons eu le cas chez nous à plusieurs reprises. Le problème se pose parfois du jour au lendemain, avec une fréquence croissante, sur des applciations utilisées de longue date. Dans la mesure où nos autres clients n'ont pas relevé une telle anomalie sur des modules aussi utilisés que les bilans ou la sauvegarde, il me semble raisonable de penser que le problème vienne de votre poste de travail. Je penche pour une défaillance matérielle plutôt qu'un réel problème de corruption de Windows. Si vous avez une société de maintenance qui s'occupe de votre ordinateur, demandez-leur s'ils peuvent vous fournir un logiciel de test des composants suivants : carte mère, processeur et surtout mémoire. Ces tests "de laboratoire" s'exécutent généralement en mode DOS, à partir d'un CD ou d'une disquette bootable, et sont par conséquent totalement indépendants de Windows.
Tenez-nous au courant...
Tenez-nous au courant...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
- Pensée unique
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Je suis bien d'accord, c'est pour ça que nous nous efforçons d'expliquer les choses à nos patients. Pardon, à nos clients...
L'explication du problème est une partie du traitement lui-même...
L'explication du problème est une partie du traitement lui-même...
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique
j'ai le même problème que vous.
Je ne peux accèder aux bilans
La réponse fut la même cad sur Windows 98 mais je n'ai pas de problème sur les sauvegardes.
Cela ne me gène pas car j'ai adopté Chronobilan, mais c'est vrai que ce n'est pas la solution, de plus je ne voulais pas passé sur windows XP
Je ne peux accèder aux bilans
La réponse fut la même cad sur Windows 98 mais je n'ai pas de problème sur les sauvegardes.
Cela ne me gène pas car j'ai adopté Chronobilan, mais c'est vrai que ce n'est pas la solution, de plus je ne voulais pas passé sur windows XP