1 lumiere ...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

Denys.IDEL a écrit :
veronique hortet a écrit :
????? 20 € par trimestre !!!! celà me parait beaucoup !!!! les sommes dont on entend parler par les collègues vont de 20 à 25 € par an, en général payables vers le 31 mai.
Je viens de payer 92 Euros pour l'année !!!
je ne sais pas quelle est la règle de calcul pour les infirmier(e)s, mais Mia, à l'origine de mon message, est orthophoniste, comme moi. C'est pourquoi je faisais référence aux sommes dont j'entends parler auprès de mes collègues.
cath

Message par cath »

28 euros pour moi
Je pense que tout dépend des revenus déclarés......
Michelle 30

Profimage : I

Message par Michelle 30 »

24 euros en 2008, 20 cette année.
marie laure

Message par marie laure »

Denys.IDEL a écrit :
????? 20 € par trimestre !!!! celà me parait beaucoup !!!! les sommes dont on entend parler par les collègues vont de 20 à 25 € par an, en général payables vers le 31 mai.
nous n'avons pas les mêmes valeurs :wink: et c'est bien connu, ils vont chercher l'argent là où il y en a!!!
tigger lily chubb
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

marie laure a écrit : nous n'avons pas les mêmes valeurs :wink:...
Oh-Oh!!
Une Bordeaux-Chenelle! :lol:
Pruneaux fourrés aux rillettes ?...Faut voir. :roll:
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
marie laure

Théné Lamour a écrit :
marie laure a écrit : nous n'avons pas les mêmes valeurs :wink:...
Oh-Oh!!
Une Bordeaux-Chenelle! :lol:
Pruneaux fourrés aux rillettes ?...Faut voir. :roll:
non, non....Théné ..pas dans ce sens...moi je n'ai payé que 20 euros...donc je me contente de pruneaux avec noyaux... :wink:
par contre, Denys doit être dans son jaccuzy à cette heure ci :wink:
tigger lily chubb
ChrisD

Message par ChrisD »

.
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

marie laure a écrit : non, non....Théné ..pas dans ce sens...moi je n'ai payé que 20 euros...donc je me contente de pruneaux avec noyaux... :wink:
92 euros par an ou 25 euros par trimestre , cela ne fait pas une grosse différence !!! :wink:
Mais l'Urssaf m'a tellement plumé cette année que je ne peut même pas remplir ma piscine, il a fallu que je diminue mes vacances dans ma résidence secondaire aux maldives de 6 semaines à 5 semaines, et le pompiste ne veut plus faire crédit quand je fais le plein de ma ferrarri pour mes visites: les temps deviennent très dur :wink: :wink: :wink:
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
veronique hortet

Message par veronique hortet »

ChrisD a écrit :je viens de payer 40 euros ! en une seule fois et je n'ai pas pu avoir le prélèvement automatique : l'urssaf a transformé mon prélèvement mensuel de csg et caf en prélèvment trimestriel !!!!
c'est possible ca ???? transformer de manière unilatérale un prélèvement, sans en informer le débiteur ????
Daniel MOINE

Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

ben, non, théoriquement c'est pas possible... mais si personne ne dit rien, alors TVB-RAS, circulez y'a rien à voir
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Invité

Message par Invité »

Avec l' URSSAF je m' écrase: ils me prélèvent quand ils me prélèvent et tout ça pour éviter les emmm*** mais quand ils annoncent 5200E je réagis... :lol:
Mia

Message par Mia »

Denys.IDEL a écrit :
je ne sais pas quelle est la règle de calcul pour les infirmier(e)s, mais Mia, à l'origine de mon message, est orthophoniste, comme moi. C'est pourquoi je faisais référence aux sommes dont j'entends parler auprès de mes collègues.
Je ne sais pas Véro comment ils ont calculé ça. Je suppose que c'est un forfait spécial débutants puisqu'ils ne pouvaient s'appuyer sur aucune déclaration de revenus. Peut-être qu'ils me rembourseront plus tard - l'espoir fait vivre... :lol:
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

ImageAmicalement, Alain.
ChrisD

Message par ChrisD »

.
marie laure

Denys.IDEL a écrit :
marie laure a écrit : non, non....Théné ..pas dans ce sens...moi je n'ai payé que 20 euros...donc je me contente de pruneaux avec noyaux... :wink:
92 euros par an ou 25 euros par trimestre , cela ne fait pas une grosse différence !!! :wink:
Mais l'Urssaf m'a tellement plumé cette année que je ne peut même pas remplir ma piscine, il a fallu que je diminue mes vacances dans ma résidence secondaire aux maldives de 6 semaines à 5 semaines, et le pompiste ne veut plus faire crédit quand je fais le plein de ma ferrarri pour mes visites: les temps deviennent très dur :wink: :wink: :wink:
non, non...Denys...je ne paie que 20 euros par AN :P
tigger lily chubb
Mia

Message par Mia »

Merci Alain pour cette info ! Je crois que je vais finir par camper devant l'URSSAF, il y a toujours un truc qui cloche avec eux. D'ailleurs, en allant vérifier mon compte sur le net, j'ai trouvé une case "Résiliation du prélèvement trimestriel". Elle ne manquait pas de toupet la "charmante" hôtesse de l'URSSAF qui m'avait envoyer paître en me disant que c'était trop tard pour cette année. :evil:

Bon sinon j'ai une question con :oops: qui n'a rien à voir avec le schmilblik : en tant que praticiens libéraux, de quel régime de sécurité sociale dépendons-nous ? Pas le régime général n'est-ce pas ? J'essaye désespérément d'avoir une carte vitale valide et on me renvoie à chaque fois vers un autre service.
Répondre