1 lumiere ...
- veronique hortet
-
- Profimage : O
au niveau des remboursements, nous dépendons du régime général. Pour les cartes vitale, je ne sais pas, car je n'ai jamais eu de problèmes avec la mienne.
Par contre, dans ta CPAM, tu dois avoir un service "relations avec les professionnels de santé". Tu peux peut-être essayer de voir avec eux pour dénouer ce "sac de noeuds".
Par contre, dans ta CPAM, tu dois avoir un service "relations avec les professionnels de santé". Tu peux peut-être essayer de voir avec eux pour dénouer ce "sac de noeuds".
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Ce sont eux d'ailleurs Véronique qui sont censés nous inscrire au régime général et nous faire obtenir cette carte Vitale lors de notre inscription....quand nous sommes conventionnés bien sûr.veronique hortet a écrit :Par contre, dans ta CPAM, tu dois avoir un service "relations avec les professionnels de santé". Tu peux peut-être essayer de voir avec eux pour dénouer ce "sac de noeuds".
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Oui Vincent, ce sont eux qui, au mois d'août, lorsque je suis allée m'inscrire pour me conventionner, m'ont dit qu'ils s'occupaient de tout pour mon inscription au régime de sécu et à l'URSSAF. Je me souviens qu'elle m'avait même dit que j'aurais la toute nouvelle carte avec la photo.
Résultat : l'URSSAF n'avait aucune trace de moi 1 mois après et je n'ai toujours pas de carte vitale qui fonctionne. Je ne suis inscrite à aucun régime de sécu bien que j'aie envoyé mon attestation de cotisation à l'URSSAF au service des professionnels de santé comme ils me l'ont demandé.
* Zen *
Résultat : l'URSSAF n'avait aucune trace de moi 1 mois après et je n'ai toujours pas de carte vitale qui fonctionne. Je ne suis inscrite à aucun régime de sécu bien que j'aie envoyé mon attestation de cotisation à l'URSSAF au service des professionnels de santé comme ils me l'ont demandé.
* Zen *
- Annie
-
Bonjour, Mia,
Nous dépendons du régime général mais au départ il faut préciser "praticiens conventionnés" pour être dirigés vers le bon service.
Il y a plusieurs années, sur Lyon, la caisse des praticiens conventionnés était bien distincte géographiquement parlant des autres caisses du régime général. Peut-être est-ce encore le cas dans ton coin?
Et pour obtenir une C.V, il faut également leur fournir l'attestation de paiement de tes cotisations de Sécurité Sociale.
Nous dépendons du régime général mais au départ il faut préciser "praticiens conventionnés" pour être dirigés vers le bon service.
Il y a plusieurs années, sur Lyon, la caisse des praticiens conventionnés était bien distincte géographiquement parlant des autres caisses du régime général. Peut-être est-ce encore le cas dans ton coin?
Et pour obtenir une C.V, il faut également leur fournir l'attestation de paiement de tes cotisations de Sécurité Sociale.
- veronique hortet
-
- ptit chat
-
- Profimage : I
j ai telephoné a l' urssaf que j' ai eu du 1er coup !! ( trop forte !! ) elle etait etonné que j' ai rien reçu mais m' a bien dit que cela n' etait pas prelevé . le prix ??? 36 euros pour moi ...
j' ai envoyé avec mon numero au dos du cheque . on dirait qu' ils sont moins tatillons sur les dates de paiement ?
ou c' est peut etre parce que c' est des p'tites sommes

j' ai envoyé avec mon numero au dos du cheque . on dirait qu' ils sont moins tatillons sur les dates de paiement ?

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !