absence de nom et prénom dans le bordereau d'accompagnement

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Invité

absence de nom et prénom dans le bordereau d'accompagnement

Message par Invité »

Bonjour,

vous arrive-t-il aussi qu'un nom et prénom d'assuré ne soit pas écrits dans le bordereau d'accompagnement pour envoi des télétransmissions ?


Bonne fête aux mamans !!!
Avatar du membre
TEDDY
   
   
Messages : 47
Enregistré le : mar. sept. 02, 2008 10:01 pm
Profimage : I
Localisation : lorraine

Message par TEDDY »

je viens de remarquer que l'identification automatique sur le forum ne se faisait plus ?

merci de vos réponses pour la question posée
Invité

Message par Invité »

oui chez moi ça arrive aussi qd le patient n'est pas l'assuré, qd il est ayant droit
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Message par Vincent HOVASSE »

Cela arrive très souvent quand le patient est un ayant droit ayant sa propre carte vitale.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Avatar du membre
TEDDY
   
   
Messages : 47
Enregistré le : mar. sept. 02, 2008 10:01 pm
Profimage : I
Localisation : lorraine

Message par TEDDY »

alors tout va bien, merci à vous
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Message par veronique hortet »

Vincent HOVASSE a écrit :Cela arrive très souvent quand le patient est un ayant droit ayant sa propre carte vitale.
quand le patient est un ayant droit ayant sa propre carte vitale, le nom de l'assuré ne se remplit pas automatiquement dans la fiche traitement, il faut penser à le rajouter manuellement.

Dans le cas qui nous intéresse (pas de nom d'assuré lors de l'édition du bordereau), est-ce que la fiche de traitement était bien remplie ???
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Message par Vincent HOVASSE »

veronique hortet a écrit :il faut penser à le rajouter manuellement.
Je ne m'em...bête pas à faire le boulot que ne fait pas la caisse.
Je ne remplis pas cette case et n'ai jamais eu de problème, ni mes patients jusque là.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Avatar du membre
TEDDY
   
   
Messages : 47
Enregistré le : mar. sept. 02, 2008 10:01 pm
Profimage : I
Localisation : lorraine

Message par TEDDY »

[quote= est-ce que la fiche de traitement était bien remplie ???[/quote]

bien remplie, je ne sais pas , mais il est vrai que les paiements s'effectuent correctement aussi ?!?
Répondre