(bon?) plan assurance professionnelle
(bon?) plan assurance professionnelle
Je suis z ortho
Je suis à "Assist** et Prév**", réputé spécial orthophonistes: "Ortho séc**" ils appellent cela.
j'ai deux bureaux, dont un à la maison: 16m2 :121.32 euros et 32m2: 213.76 euros je paie donc deux assurances de cabinets ET une RCP: 72 euros.
Il y a trois ans à la suite du jet d'un GROS galet dans ma vitre, je me suis aperçue que les bris de glace n'était alors pas garanti, et il y a peu que l'assistance juridique pro n'était pas opérationnelle...je me pose des questions (il est temps!!!) et je trouve ça cher: qu'en pensez vous?
Je pense à la MACSF: des échos?
des tarifs?
des témoignages?
Merci d'avance!
Je suis à "Assist** et Prév**", réputé spécial orthophonistes: "Ortho séc**" ils appellent cela.
j'ai deux bureaux, dont un à la maison: 16m2 :121.32 euros et 32m2: 213.76 euros je paie donc deux assurances de cabinets ET une RCP: 72 euros.
Il y a trois ans à la suite du jet d'un GROS galet dans ma vitre, je me suis aperçue que les bris de glace n'était alors pas garanti, et il y a peu que l'assistance juridique pro n'était pas opérationnelle...je me pose des questions (il est temps!!!) et je trouve ça cher: qu'en pensez vous?
des tarifs?
des témoignages?
Merci d'avance!
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Re: (bon?) plan assurance professionnelle
Avis d'un sociétaire MACSF :Ô a écrit :Je suis z ortho
des tarifs?
des témoignages?
Merci d'avance!
MACSF = Meilleure, A l'écoute, Coûte moins cher, Sans soucis, Franchement extra !
(Et, en plus, indemnisations plus rapides que l'éclair)
Moralité : A la MACSF, c'est tous des chefs.

- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Salut Mid,
Mon assurance locaux pro est à la MACSF.
2 cambriolages, remboursement du matériel (3 ordinateurs) et des dégâts (serrures, bris de glace etc...) sans aucun problème et rapidement.
Visite de l'expert quand même, rapide et efficace.
Rien à redire.
Mon assurance locaux pro est à la MACSF.
2 cambriolages, remboursement du matériel (3 ordinateurs) et des dégâts (serrures, bris de glace etc...) sans aucun problème et rapidement.
Visite de l'expert quand même, rapide et efficace.
Rien à redire.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Vincent HOVASSE
-
- Vincent HOVASSE
-