Lorsque j'utilise la numérotation vocale pour appeler un patient sur mon PC portable, les numéros sont doublés, ce qui rend inutilisable cette fonction pour moi.
Quelqu'un a deja eu ce probleme?
Cdlt
Numérotation vocale
Numérotation vocale
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: Numérotation vocale
C'est l'effet stéréo qui est peut-être un peu forcé par la configuration sonore du portable. A l'oreille, est-ce que vous entendez chaque son deux fois ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Re: Numérotation vocale
Oui, je parlais du mode sonore.
J'ai bougé tous les parametres de la carte audio, mais rien n'y fait : a noter, cela marche correctement si j'installe Vega sur mon pc fixe.
Cdlt
J'ai bougé tous les parametres de la carte audio, mais rien n'y fait : a noter, cela marche correctement si j'installe Vega sur mon pc fixe.
Cdlt
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...