nomenclature
-
-
- Profimage : I
nomenclature
Je recherche vos bons conseils sur une nomenclture. En effet je dois preparer et poser une perfusion de venofer à faire passer sur 3 heures et ensuite oter cette perf. Donc sinje ne me plante pas: preparation perf ( AMI 3) pose perf (AMI 2) et 3 heures plus tard ( AMI 1) pour le retrait.Bien entendu, je pense que l'on ne reste pas 3 heures aupres de la patiente.
Profiter de la vie........
- marie laure
-
lorsqu'on pose une perf...il y a toujours une surveillance et si celle ci est inférieure à 8 heures il faut compter ami 2...si supérieure à 8H ami 4...
dans le cas de patou : ami 3(préparation de la perfusion) + ami 3 (pose intraveineuse) +ami 2(surveillance) + ami 1 (retrait) + dom...tu comptes ami 2 pour la pose si celle ci est en sous cutanée ou rectale.
dans le cas de patou : ami 3(préparation de la perfusion) + ami 3 (pose intraveineuse) +ami 2(surveillance) + ami 1 (retrait) + dom...tu comptes ami 2 pour la pose si celle ci est en sous cutanée ou rectale.
tigger lily chubb
- Denys.IDEL
-
En plus un seul déplacement pour la préparation et pose (qui se font en même temps, pas de déplacement pour la surveillance , et un déplacement pour le retraitmarie laure a écrit :lorsqu'on pose une perf...il y a toujours une surveillance et si celle ci est inférieure à 8 heures il faut compter ami 2...si supérieure à 8H ami 4...
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi