Indemnités Carpimko
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Reçu ce jour:
Sur décision du Directeur de la caisse, , usant des pouvoirs qui lui ont été conférés par le conseil d'administration de la Carpmiko, nous vous informons qu'il vous est accordé au titre du régime d'assurance invalidité décès l'avantage suivant:
majoration de l'allocation journalière d'inaptidude pour Franck et Audrey
montant 8.22euros par jour et par enfant...
Quelle générosité!
Sur décision du Directeur de la caisse, , usant des pouvoirs qui lui ont été conférés par le conseil d'administration de la Carpmiko, nous vous informons qu'il vous est accordé au titre du régime d'assurance invalidité décès l'avantage suivant:
majoration de l'allocation journalière d'inaptidude pour Franck et Audrey
montant 8.22euros par jour et par enfant...
Quelle générosité!
- Annie
-
- Profimage : O

Alors là, Michelle, tu vas pouvoir offrir le champagne à tout le forum!!
Ca va tout de même te faire 493,20€ bruts de plus par mois!!
Tu vas être riche!
Fais attention à l'ISF avec une telle majoration!
Finalement, tu leur as communiqué les résultats scolaires de tes enfants?
C'est intéressant à savoir pour ceux et celles qui pourraient se retrouver dans la même situation.
- Michelle 30
-
- Profimage : I
- Annie
-
- Profimage : O
Je ne suis pas procédurière mais il serait intéressant de savoir si c'est bien légal comme demande! Plus pour moi, ce serait trop tard, mais pour les autres...
Juste pour ne pas se faire enquiquinner par des demandes fantaisistes qui n'auraient plus de limites...
Vu le cas avec des mutuelles où selon la personne que l'on a au bout du fil, les exigences changent!
Juste pour ne pas se faire enquiquinner par des demandes fantaisistes qui n'auraient plus de limites...
Vu le cas avec des mutuelles où selon la personne que l'on a au bout du fil, les exigences changent!

-
-
- Profimage : K
Michelle, il est vraiment important que tu fasses remonter l'info aux représentants infirmiers à la CARPIMKO;
La demande comme tu nous l'a exprimée est une atteinte intolérable à l'intimité de la vie privée et peut faire l'objet d'une lourde sanction pénale...
Il ne faut pas hésiter avec ces gens là: j'ai menacé le directeur de la CPAM 13 de le traîner au pénal pour vol en réunion pour...15,30€! Le temps qu'il se renseigne sur son possible sort et je peux te garantir que ça a drôlement "droppé" dans la caisse pour me rendre les sous et me garantir que tout était arrangé...
La demande comme tu nous l'a exprimée est une atteinte intolérable à l'intimité de la vie privée et peut faire l'objet d'une lourde sanction pénale...
Il ne faut pas hésiter avec ces gens là: j'ai menacé le directeur de la CPAM 13 de le traîner au pénal pour vol en réunion pour...15,30€! Le temps qu'il se renseigne sur son possible sort et je peux te garantir que ça a drôlement "droppé" dans la caisse pour me rendre les sous et me garantir que tout était arrangé...
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.