Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
je reviens de la grand ville où sont placardées des grandes affiches qui racontent qu'il fait des choses merveilleuses avec ses mains, qu'il est kiné...
En fond d'affiche, le visage d'une jeune femme au regard bordé de reconnaissance.
N'est ce pas un peu reducteur? Je rejoins tout a fait monsieur Trudelle dans son blog. Dans d'autres pays, des campagnes ont été réalisées sur d'autres thèmes.
Pierre Trudelle a un sens aiguisé de la critique, mais je ne sache pas qu'il propose du concret positif, notamment en matière de communication: dommage pour nous.
Les pros de la communication ont construit un projet, une étude d'impact est déjà en cours et nous saurons ce qu'il en est. Il faut, comme souvent, ne pas mettre la charrue avant les boeufs et savoir attendre les résultats de cette campagne.
Le spot radio semble rallier plus de suffrage et curieusement fait moins le buzzz...
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Je ne sais pas qui ou quelle agence a trouvé le slogan et fait le visuel ... mais bon !
"Le santé durable", c'est un beau parallèle à "la beauté responsable", non ?
Ca va bientôt devenir "équitable" !
Au lieu de faire une affiche suggérant l'élan, le mouvement en accord avec le dynamisme du logo du COrdre , nous voilà devant une affiche empreinte d'immobilisme avec deux personnages aux sourires figés et au propos un tant soit peu ambigus.
Bof bof
Dans le Lot et Garonne, l'affiche ne porte absolument pas les mêmes prénoms...d'ailleurs on ne connait pas d'Alexis ou de Céline comme Kinés...
par contre ces personnes sont ravies des prouesses de nos deux kinés préférés ...la preuve ...je ne suis pas douée comme Manu...mais si vous cliquez sur l'image les véritables prénoms s'affichent vraiment...
finalement, même si on a des mains "poilues"(oui, oui, j'ai bien vu)....les merveilles sont bel et bien là...ça chatouille forcément....