SDF

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Vincent HOVASSE

Profimage : K

SDF

Message par Vincent HOVASSE »

Image
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Carisbrook Stadium: assez d'essais aussi !

Image
:wink:
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

pour rester dans le même ton, moi aussi, j'en ai assez d'essai à télétransmettre...CA NE MARCHE PAS
y a t il que moi qui bosse donc???
c'est bien beau qu'Epsilog nous prévienne que le serveur orange est indisponible, rien à voir avec Vega MAIS à quoi me sert donc le logiciel si je ne peux pas télétransmettre...ah ils sont gentils à la caisse de nous dire d'envoyer les FSES dans les trois jours...va y avoir un problème là!
donc je vais attendre lundi, mais je compte bien que quelqu'un de compétent me dépanne ce jour là :?

au fait Vincent...tu es allé sur Marseille voir le concert??
tigger lily chubb
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Le SDF dit aussi "sans domicile fixe" se situe (malgré son nom) à St Denis Ile de France Marie Laure.

Et pour faire la comparaison avec le rugby comme le fait Manu, je m'en vas de ce pas vous conter mon voyage:

Debout 6h00 le matin, la tête dans le .... puisque nous avions le dîner annuel du syndicat départemental la veille; plus un peu de rab à 1h du matin pour scanner et envoyer à Paris en urgence des dossiers au CNO.
07h14 départ du train: merci à mes enfants qui ont accepté de m'emmener à cette heure indue.

Et dans le train me direz vous tu as dormi?

Eh bien non car dans ce train il y avait beaucoup de fans d'AC/DC et ce doit être les même que les supporters de rugby. (en tout cas dans le sud ouest)
2 groupes dans mon wagon: une partie avait déjà les bières à la main dès 8h00. Les autres ont quand même attendu 9h pour démarrer le Ricard et le saucisson.
A 10h00, tout ce petit monde prenait l'apéro ensemble et les copains des autres wagons venait inviter leurs potes à les rejoindre pour l'apéro de 11h.
Signalons au passage que ceux qui avaient l'adresse d'un pote sur Paris invitait les autres à les rejoindre pour un nouvel apéro chez le pote.

Petite note d'humour, la contrôleuse facétieuse ayant repéré tous ces gens a passé une annonce micro dans le train avant Bordeaux annonçant l'annulation du concert d'AC/DC à cause d'une extinction de voix. Vent de panique dans le TGV, tout le monde se précipitant sur son téléphone ou sur internet par téléphone.
Puis très rapidement cette petite drôle est passée dans tous les wagons pour expliquer de vive voix qu'étant en vacances dès l'arrivée à Paris, elle se sentait l'humeur de faire partager ce petit moment et rendre le trajet plus sympathique.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Rolland

Message par Rolland »

Pour Marie Laure : ca marchait pas pour moi non plus depuis une semaine! Mon fiston feru en informatique m'a crée une boite chez
laposte;net et c 'est NICKEL , j'ai enfin pu teletransmettre et meme reçu les ARL dans la foulée . Suita à cela, j'ai informé la Hot line pour leur faire part de cette astuce. J'espere que cela suivra pour tous ceux qui sont dans la panade pour pas dire autre chose...
Répondre