Aime ton dos???

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
sophie

Profimage : K

Message par sophie »

j'avoue que je n'etais pas au courant que nous proposions des bilans gratuits pendant 15 jours... mais bon , personne n'est venu pour cela
Invité

m ton dos

Message par Invité »

il s'agit d'une campagne initiée par la fcpe , l'association grandir en France et le SNMKR http://www.mtondos.biz/
je pense qu'il est toujours temps de s'inscrire pour participer.
TITJO

Message par TITJO »

intéressant - cette campagne éléve notre catégorie au niveau des autres pro-santé qui proposent aussi des préventions (la vue, les dents...) et peut se révéler un bon outil de comm.

Par ailleurs, je suis toujours consterné de voir débouler des ado ou jeunes adultes, et même des sportifs en club, aillant consulté pour des douleurs au dos, avec des désordres statiques incroyables que personne n'avait décelé.

le confrère Srour semble adhérer aux méthodes des chaines musculaires, et c'est vrai que finalement elles passent assez bien avec les jeunes.
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Daniel MOINE

Message par Daniel MOINE »

Vos pouvez toujours vous inscrire!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Invité

Message par Invité »

Message reçu du SNMKR, sujet : [Info-kine] « News La Machine du dos », ce jour avec ce lien : http://www.lpgsystems.fr/mailling/e-mai ... n2009.html

Intéressant à visiter.
Vincent, voilà de quoi nourrir la honte que tu vas indéniablement finir par être seul à avoir !
Le commentaire du Dr Elberg est des plus convaincants.
Celui de notre confrère rejoint l'autre déjà cité ailleurs.

Ce qui me surprend le plus est qu'une instance syndicale nationale se fasse le relais de ce genre d'action qui vient à point nommé dans la campagne M' ton dos ... :shock:

A vos bilans, messieurs !
Daniel MOINE

Aucun rapport entre les deux!
il y a la campagne "M'ton dos" et il y a une pub pour "Louis Paul Guitay Systems"
TITJO

Message par TITJO »

entout cas de lien en lien, je viens de visiter des pages que je désespérais de trouver et que je viens de classer en favoris, dont celles-ci

http://kinesitherapie.chez-alice.fr/

Alors, un grand merci à Régis :wink:
phil

Message par phil »

Après KA, voici donc le SNMKR contaminé par le LPG. A quand un message publicitaire sur le site des skuds? :lol:
Daniel MOINE

"contaminé" est juste un peu fort?

Ce qui intéresse LPG c'est notre mailing liste (diffusion importante auprès des MK): du SNMKR, comme des autres structures, il n'a que faire. Ce sont les affaires... et cela finance une partie de nos actions sans que nous soyons contraints de solliciter un effort contributif plus important auprès de ceux qui nous honorent de leur confiance.

Je n'aime pas trop parler boutique ici, mais le SNMKR reste quant à lui indépendant, son budget étant plus que majoritairement dépendant des cotisations et non pas des rentrées publicitaires...
phil

Message par phil »

Bonsoir Daniel,

Sauf que (et là à priori le SNMKR ne semble pas concerné), quand dans une même revue tu as et la pub, et un article vantant les bienfaits de ces appareils, je me pose des questions.
J'avais à une certaine époque essayé de joindre le redac en chef (qui ne l'est plus) pour avoir une explication, je n'ai jamais appelé aux bonnes heures.
Invité

Message par Invité »

Que le SN fasse casquer Louis Paul est plutôt pour me réjouir.
Doit il pour autant se charger de lui servir de chausse pied et se charger de l'expédition de la dite pub sous ses couleurs ?
J'ai bien reçu un message du SN à son en-tête et non pas de Louis Paul.
Même si cela est techniquement inévitable, cela laisse supposer une certaine collusion apparente (un peu fort ?) à tout le moins une contamination (bien moins fort).

JMD
Daniel MOINE

Ben c'est ce mode de communication qui est payé: nos ne pouvons pas (et refusons donc) donner notre listing: c'est donc la distribution de la pub qui nous est payé!
TITJO

Message par TITJO »

bonjour à tous,

à propos de Louis Paul, un truc me fait rigoler: sa société nous a fièrement informés qu'elle avait trouvé sa nouvelle égérie...

Et je viens de lire que cette inspiratrice au regard d'une profondeur insondable vient d'être titrée "femme la plus sexy de l'année". Mon concept de la femme sexy (rien à voir avec les Miss de Fontenay) en a pris un sérieux coup - si les français ont évolué dans leurs fantasmes, pourvu que les françaises ne cherchent pas trop à ressembler au modèle le plus sexy, du moins c'est mon avis. :(
Répondre