Question TLT à Michel L. (si c'est son week-end de garde !)

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Alain Alvo

Profimage : O

Question TLT à Michel L. (si c'est son week-end de garde !)

Message par Alain Alvo »

:?: Bonjour Michel. Compte-tenu de la panne, apparemment durable, de Wanadoo/Orange/Santé et de l'accumulation des fichiers prêts à être télétransmis, y-a-til une limite en nombre pour Vega avant d'être en "trop plein" et de "tout nous gerber dans la tronche", quand ça va refonctionner (ou avant) ?
(Désolé pour ce langage "familier", mais la pression monte aussi dans mon estomac :wink: ...)

Bref, y a-t-il une limite en fse ou en fichiers ? (en ce qui me concerne, je fais un fichier TLT à chaque facturation, donc des fichiers de une ou deux fse, prêts à être télétransmis)

Merci à l'avance de ta réponse, Michel, et, si tu profites aujourd'hui du soleil, bon dimanche à toi et n'oublie pas la crème solaire.
(Idem pour tous les Végaliens ...)

Moralité : Quand tes fichiers sont bloqués en TLT, au bout d'un moment, ça fait ch... :wink:
ImageAmicalement, Alain.
phil

Message par phil »

Bonjour Alain,
Je viens de faire une télétrans "à vide" puisque rien à envoyer, je reçois 2 ARL et un avis de paiment, donc à priori pas de souci à Chatillon avec Wanadoo Santé!
Bon dimanche à toi, et aux autres, et donc à tout le monde!
infilib76

Profimage : I

Message par infilib76 »

phil a écrit :Bonjour Alain,
Je viens de faire une télétrans "à vide" puisque rien à envoyer, je reçois 2 ARL et un avis de paiment, donc à priori pas de souci à Chatillon avec Wanadoo Santé!
Comme il a été dit par d'autres végaliens, ennervés par Wawa santé, pas de soucis en réception mais aucune possibilité en émission.

Moi je m'en moque, je suis chez Free... et je n'ai rien à télétransmettre.

Bon courarge à vous tous et bonne fin de WE.
phil

Message par phil »

Plates excuses alors!
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Bonjour Alain,

pas de soucis pour la crème solaire aujourd'hui, le temps est moitié pourri.
Pour la télétrans, il n'y a pas de problème de limitation de fichiers. Le seul problème pourrait éventuellement venir des caisses. En théorie, vous avez 48 heures pour envoyer les feuilles. Mais en général, il ne sont pas trop pénible la dessus.
La question du jour. pourquoi faire un fichier à chaque facture et pas un seul le soir ?
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
infilib76

Message par infilib76 »

Michel L. a écrit :La question du jour. pourquoi faire un fichier à chaque facture et pas un seul le soir ?
Parce qu'avec les problèmes de digestion d'Alain (cf. son premier post) il a interêt à adopter une alimentélétransmission fractionnée :lol:
marie laure

Message par marie laure »

Michel L. a écrit :Bonjour Alain,

Pour la télétrans, il n'y a pas de problème de limitation de fichiers. Le seul problème pourrait éventuellement venir des caisses. En théorie, vous avez 48 heures pour envoyer les feuilles. Mais en général, il ne sont pas trop pénible la dessus.
La question du jour. pourquoi faire un fichier à chaque facture et pas un seul le soir ?

parce que des factures , on en a plein....surtout d'actes isolés...et comme on nous dit bien dans l'information de faire des télétransmissions pour voir si ça marche...on prépare les fichiers...bon j'en suis à 9...mais là, j'ai la patience dans les choux...Outre que les patients ne vont pas être remboursés rapidement (vive l'informatique), je me fais énormément de souci pour ma trésorerie...car visiblement la panne s'est bien installée... :evil:
tigger lily chubb
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

Si c'est un problème de courant,
alternatif ou continu,
je pourrais peut être vous aider :P :P
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Monique Lepercq

Message par Monique Lepercq »

aucun souci aucune panne chez nous!!!il faut peut-être penser à déménager...
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

Michel L. a écrit :Bonjour Alain,

Bonjour Michel. Ici, chaleur lourde. Ce soir, le ciel est très chargé et l'orage va sûrement éclater. Merci pour ta réponse. En ce qui concerne ta question, la réponse est illustrée par cette panne de Wanadoo Santé : On ne sait ni quand ça peut arriver, ni combien de temps cela va durer... Alors, pour courir le moins de risques possibles, je prépare les fichiers et je télétransmets à chaque facturation : D'où la moralité qui suit :

Moralité: Ce qui est fait n'est plus à faire, comme disait mon grand-père. :wink:

Au Fait, je viens de réessayer : Wanadoo Santé : C'est Dépanné ! 8)
ImageAmicalement, Alain.
infilib76

Message par infilib76 »

Alain Alvo a écrit :Wanadoo Santé : C'est Dépanné
Oui mais
Alain Alvo a écrit :l'orage va sûrement éclater
donc ta box tu vas devoir débrancher.
marie laure

Message par marie laure »

pour le moment j'en suis là Image parce que ça ne marche toujours pas chez moi...et pourtant j'avais espéré après le message d'Alain...(et pourquoi les parisiens passent en premier ???? :cry: )

je ne vais pas tarder à finir ainsiImage :twisted:
tigger lily chubb
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

N'auriez vous pas une connexion de secours en bas débit. Je demande ca car chez free, on peut toujours passer en bas débit quand le haut débit est lamentablement planté (heureusement ca n'arrive presque jamais, en tout cas moins que chez orange)
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
anmarie

Profimage : K

Message par anmarie »

Bonjour à tous
ma question est peut etre idiote Marie laure mais as tu appelé Orange ??? il y a quelques mois j'ai eu un problème du meme genre, je ne pouvais pas télétransmettre pendant plusieurs jours, je les ai " harcelé " jusqu'à ce que ça remarche ( service orange pro... le gars doit encore se souvenir de moi !!! il m'avais fait changer un " truc " dans outils je crois, une sorte d'adresse ne pas me demander plus de détails... ils sont là pour ça quand meme... bon courage à toi
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...
Répondre