probleme facturation apres plannification
- sylvain
-
- Profimage : I
probleme facturation apres plannification
bonsoir
voilà j'ai deux soins a faire a la même heure
un pansement avec mechage tous les jour : ami4 prescrit sur une ordo du 10/6
un pansement de stomie tous les 3 jours: ami2 prescrit sur ordo du 04/06
je crée donc deux traitements a domicile
normalement , le jour où j'effectue les deux soins, la cotation devrait être: ami4+ami2/2+d
je constate que lors de la facturation vega enleve bien le domicile pour un soins, mais me facture la deuxieme cotation a 100% donc je me retrouve avec deux facture une ami4+d et une autre avec ami2 au lieu d'avoir un ami2/2.
j'ai mon ami4+d a 14.90 et un ami 2 a 6.30, véga ne me compte pas en demi...
c'est quoi mon bug?
voilà j'ai deux soins a faire a la même heure
un pansement avec mechage tous les jour : ami4 prescrit sur une ordo du 10/6
un pansement de stomie tous les 3 jours: ami2 prescrit sur ordo du 04/06
je crée donc deux traitements a domicile
normalement , le jour où j'effectue les deux soins, la cotation devrait être: ami4+ami2/2+d
je constate que lors de la facturation vega enleve bien le domicile pour un soins, mais me facture la deuxieme cotation a 100% donc je me retrouve avec deux facture une ami4+d et une autre avec ami2 au lieu d'avoir un ami2/2.
j'ai mon ami4+d a 14.90 et un ami 2 a 6.30, véga ne me compte pas en demi...
c'est quoi mon bug?
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- Michel L.
-
- Profimage : E
Je vous rappelle que pour que Vega puisse faire le calcul de demi et gratuit, il faut qu'il puisse savoir que les soins sont fait en même temps.
Votre cotation doit être :
Traitement 1 : AMI4+D A 9H
Traitement 2 : AMI2+D A 9H
Cochez calculez demi et gratuit à la facturation et regardez le résultat.
Votre cotation doit être :
Traitement 1 : AMI4+D A 9H
Traitement 2 : AMI2+D A 9H
Cochez calculez demi et gratuit à la facturation et regardez le résultat.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- sylvain
-
je crois que l'on ne se comprend pas.
ou que je ne comprend pas
d'accord avec Michel L. , mais si je plannifie avec la même fiche de traitement.
mon soucis est que j'ai deux ordonnance differente pour une même personne, je fais alors deux traitement. donc dans ma procedure je fais:
- patients\traitements\ajouter, je crée ainsi mon premier traitement de MR sylvain, ordonnance de Dr X du 12/06, je plannifie ami4+d a 9h le 15/06
- patients\traitements\ajouter, je crée ainsi mon deuxieme traitement de MR sylvain, ordonnance de Dr Y du 09/06, je plannifie ami2+d a 9h le 15/06
et là si je facture, je me retrouve avec mon deuxieme acte sans le domicile, mais pas avec le demi gratuit,
si je coche case demi gratuit lors de la facturation, j'ai une facture a 0€...

d'accord avec Michel L. , mais si je plannifie avec la même fiche de traitement.
mon soucis est que j'ai deux ordonnance differente pour une même personne, je fais alors deux traitement. donc dans ma procedure je fais:
- patients\traitements\ajouter, je crée ainsi mon premier traitement de MR sylvain, ordonnance de Dr X du 12/06, je plannifie ami4+d a 9h le 15/06
- patients\traitements\ajouter, je crée ainsi mon deuxieme traitement de MR sylvain, ordonnance de Dr Y du 09/06, je plannifie ami2+d a 9h le 15/06
et là si je facture, je me retrouve avec mon deuxieme acte sans le domicile, mais pas avec le demi gratuit,
si je coche case demi gratuit lors de la facturation, j'ai une facture a 0€...
- Michel L.
-
- Profimage : E
En quelle version de Vega êtes-vous ?
Pouvez-vous me donner le détail de la facturation établie pour chacun des traitements.
Parce que je ne vois pas comment vous pouvez arriver avec une facture à 0
Pouvez-vous me donner le détail de la facturation établie pour chacun des traitements.
Parce que je ne vois pas comment vous pouvez arriver avec une facture à 0
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- sylvain
-
c'est bon j'ai trouvé!
le calcul des demis et des gratuits(en interrogeant pour tous les traitements) n'était pas coché sur la facturation du 1er traitement, mais il était coché sur le 2eme traitement lors de la facturation.
en le cochant sur les deux ça fonctionne mieux maintenant
.
merci Michel pour la patience
juste une question: quel interêt de mettre une case a cocher alors que ça nous est obligatoire dans le fonctionnement de la facturaton?
le calcul des demis et des gratuits(en interrogeant pour tous les traitements) n'était pas coché sur la facturation du 1er traitement, mais il était coché sur le 2eme traitement lors de la facturation.
en le cochant sur les deux ça fonctionne mieux maintenant

merci Michel pour la patience

juste une question: quel interêt de mettre une case a cocher alors que ça nous est obligatoire dans le fonctionnement de la facturaton?