Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
je suis "invitée" ( j'aime bcp l'expression !!) par Dame Sécu à changer mon lecteur de CV et en cherchant sur le Net je trouve des écarts de prix impressionnants...où avez-vous acheté le votre ? ( si ce n'est pas indiscret !! )
Mârci ...
418 Euros avec les 2 câbles(serie et usb) chez Distrimed.com sur internet.
Je n'ai pas trouvé moins cher.
Dame sécu me l'a quasiment payé avec l'aide perenne annuelle.
P
ChrisD a écrit :chez epsilog en location environ 60 euros / mois intégralement déductible : assistance technique comprise
60 euros rien que pour le lecteur ? => 720 euros par an ??? presque le prix de 2 lecteurs !!!
J'ai acheté le mien chez Epsilog: aucun problème, 386 euros en 2007
Moi c'est comme ça que j'ai laissé tomber mon ancien logiciel car la location + maintenance+ logiciel me revenait moins cher que seulement la maintenance chez mon ancien logiciel, et je n'aurais touours pas de TLA
Chacun voit midi à sa porte ChrisD, chacun fait comme bon lui semble, je disais simplement que le sytème de location me parait cher , mais c'est un point de vue perso et je ne suis pas dans ta comptabilité
moi aussi . suis en location 57 euros /mois lecteur +maintenance vega . echange du lecteur au bout de 2ans . on repart pour 2 ans avec un neuf. pour moi ca va. y a la possibilité d' acheter et est garantie 2 ans aussi . tout depend des finances que l' on a
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !