Forum Vega

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
victor

Re: Forum Vega

Message par victor »

Moi je ne dirai qu'une chose... en mettant en avant des connaissances particulières etc, je trouve que ça masque surtout un mauvais esprit, et une envie gratuite d'etre déplaisant. Si ce forum ne vous convient vraiment pas, vous donne de l'urticaire, et bien le plus simple c'est d'en sortir. Il ya des choses dans la vie où le progrés n'est pas toujours utile... et ça evite parfois bien des choses...
A bon entendeur...
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

Désolé nanard mais là ; tu as tout faux...
Dans le monde, l'image que porte le français c'est le représantant DU PAYS qui a fait LA Révolution.
Dans le contexte de ces échanges sur ce sujet ; je pense que tout le monde sera d'accord pour voir que, globalement, on n'est pas beaucoup à porter le beret et à mettre la baguette sous l'aisselle... Sur cette dernière posture, la réfléxion que cela inspire dans le monde est : "Et pourquoi vous portez la baguette ainsi ?...Elle doit finir par sentir la sueur!!!..."
Voilà, bernard, quelle sont les images que nous vehiculons dans le monde.
Il n'en reste pas moins vrai que CE forum permet à toute la tribu de s'exprimer librement...La preuve...Et dans notre langue natale...Tout simplementt.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
tof

Profimage : I

Message par tof »

Il serait surement très sympa de recevoir tous les nvx messages par mail...(un peu comme infilib), mais cela ne vous poserait pas un problème d'inscription ? Alors que jusqu'à présent, l'intervention reste ouverte sans inscription. Pour ma part, ce forum est l'un des plus sympa que je connaisse...aussi bien dans le relationel, le contenu, et la qualité des échanges....
L'abus de FAUX RHUM est dangereux pour la santé...gaffe aux "Cons de Trolls" !!
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
bernard

Message par bernard »

Si c'est la convivialité que vous offrez, je vous la concède sans hésitation.
Par ailleurs l'art des bon mots a une règle d'or => eviter la vulgarité =>

Vous n'êtes pas un Fort Homme mais plutôt une Fot!!!
bernard

Message par bernard »

Mon Dieu, vous êtes consternant. Avant de sortir de telles platitudes intellectuelles, il serait souhaitable de lire les messages!

Je ne reproche pas au franchouillards de parler français mais de rester fermé au monde. Vous refusez l'ouverture, c'est normal => Continuez à dormir, tout va bien...
Daniel MOINE

Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

Oui Oui, nous aimons beaucoup dormir sur ce forum et les rois programmeurs nous les avons déjà!
Un peu (un tout petit peu) de modestie cher confrère, cela ne fait jamais de mal. Vous avez des idées que vous estimez géniales et que nous ne vous chipoterons pas: mettez-les en pratique et condescendez à considérer nos insuffisances franchouillardes: VEGA est un logiciel en français pour des professionnels de santé s'exprimant en français et exerçant en France: pas terrible peut-être, à la dérive intellectuellement sûrement, mais heureux d'être ensemble sur ce forum tel qu'il est: pouvez-vous finalement nous laisser en paix?
Tiens essayez un truc imparable: rasez vous la moustache!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Daniel MOINE

Profimage : K

Bis repetita: c'est plus sûr

Message par Daniel MOINE »

Comme répondu plus bas: Oui Oui, nous aimons beaucoup dormir sur ce forum et les rois programmeurs nous les avons déjà!
Un peu (un tout petit peu) de modestie cher confrère, cela ne fait jamais de mal. Vous avez des idées que vous estimez géniales et que nous ne vous chipoterons pas: mettez-les en pratique et condescendez à considérer nos insuffisances franchouillardes: VEGA est un logiciel en français pour des professionnels de santé s'exprimant en français (enfin presque...) et exerçant en France: pas terrible peut-être, à la dérive intellectuellement sûrement, mais heureux d'être ensemble sur ce forum tel qu'il est: pouvez-vous finalement nous laisser en paix?
Tiens essayez un truc imparable: rasez vous la moustache!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
bernard

Re: Bis repetita: c'est plus sûr

Message par bernard »

Alors là, si vous employez le latin je m'incline!
Question moustache, désolé, je la garde c'est comme ça que nos confrères étrangers me reconnaissent! ;-)
Répondre