Comment ressortir une patiente des archives
- Rayon de soleil
-
- Profimage : I
Comment ressortir une patiente des archives
Aujourd'hui j'ai archivé une patiente parce que les soins étaient finis, les factires réglées.... sauf que 2 heures plus tard j'apprends qu'il y a eu recidive pendant mes congés. Comment puis donc reprendre cette patiente? Faut il que je reprenne sa CV et faire comme si tot était nouveau?
- Rayon de soleil
-
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Rue des Archives : c'est à Paris (près de l'Hôtel de Ville)Rayon de soleil a écrit :Pour ce qui est des archives je ne sais pas où elles se trouvent et je n'arrive pas à les trouver.
Sinon oui c'est sur je peux entrer ses coordonnées manuellement mais dans ce cas ne vaut il pas mieux reprendre la carte vitale?
En ce qui concerne Vega :
1/ Lance Vega, puis clique sur l'onglet "Patients" en haut
2/ Descends sur "Traitements" et clique dessus
3/ Dans la fenêtre Traitements, il est écrit "En cours" sous le mot "Traitements" à gauche
4/ A droite de "En cours" il y a une petite flèche : clique dessus et choisis "En archive"
5/ Sélectionne ta patiente dans la liste, en cliquant une fois dessus
6/ Clique sur le bouton, en bas "Renouveler"
7/ Tu peux renouveler un traitement (et même le modifier) sans la carte vitale
8/ Une fois Validé, le nouveau traitement est inscrit dans les traitements "En cours"
9/ Voilà.

Moralité : La nuit, les rayons de soleil sont en veille.

Tu te compliques un brin.Alain Alvo a écrit :1/ Lance Vega, puis clique sur l'onglet "Patients" en haut
3/ Dans la fenêtre Traitements, il est écrit "En cours" sous le mot "Traitements" à gauche
4/ A droite de "En cours" il y a une petite flèche : clique dessus et choisis "En archive"
8/ Une fois Validé, le nouveau traitement est inscrit dans les traitements "En cours"
9/ Voilà.![]()
1/ "Monde patients" / "onglet traitements"
2/ Bouton "Ajouter"
3/ Saisir le nom (quelques lettres suffisent)
4/ Touche tabulation...
- Rayon de soleil
-
- Alain Alvo
-
Merci Infilib, j'ai appris quelque chose ... Tu as bien raison, c'est plus simple ainsi. Je peux à présent aller dormir (plus) tranquille.infilib76 a écrit : Tu te compliques un brin.
2/ Bouton "Ajouter"
4/ Touche tabulation...
Moralité : Infilib et Rayon de soleil : un cocktail sans pareille. Bonne nuit à toutes et tous

- Rayon de soleil
-
En fait j'ai essayé vos 2 solutions et ensuite j'en ai supprimé 1. Pour le moment je test alors j'essaie differentes choses.
Par exemple pour entrer mes ordos, je rentrais toutes mes séances, le problème est que je risquais de facturer des séances sur mes jours de repos. J'ai donc tout supprimé et je pointe chaque jour tous mes patients. Ca m'oblige à me remettre en tête ma tournée et me permet de faire certaines vérifications.
Par exemple pour entrer mes ordos, je rentrais toutes mes séances, le problème est que je risquais de facturer des séances sur mes jours de repos. J'ai donc tout supprimé et je pointe chaque jour tous mes patients. Ca m'oblige à me remettre en tête ma tournée et me permet de faire certaines vérifications.
- veronique hortet
-
ton "truc" est valable si on veut ajouter un nouveau traitement à un patient qui a terminé le précédent. Par contre, si on veut aller consulter les archives, on doit faire comme le préconise Alain...infilib76 a écrit :Tu te compliques un brin.Alain Alvo a écrit :1/ Lance Vega, puis clique sur l'onglet "Patients" en haut
9/ Voilà.![]()
2/ Bouton "Ajouter"
4/ Touche tabulation...
- Michelle 30
-
Evidemment. D'ailleurs si tu m'as lu, tu as croiser ceci:veronique hortet a écrit :ton "truc" est valable si on veut ajouter un nouveau traitement à un patient qui a terminé le précédent.
Je répondais d'ailleurs à la question initiale:infilib76 a écrit :Et tu laisses le traitement archivé là où il est puisqu'il est terminé
Rayon de soleil a écrit :Aujourd'hui j'ai archivé une patiente parce que les soins étaient finis, les factires réglées....