n° prescripteur
n° prescripteur
bonjour je suis à la recherche d'un n° de prescripteur, je sais que l'un de vous a mis un lien via internet mais je ne le retrouve plus.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
- Rayon de soleil
-
- Profimage : I
- Denys.IDEL
-
- Francis DECOMBAS
-
- Profimage : K

Et il y a un souci: seul est fourni le N° de CPS, qui est différent du N° ADELI, donc le N° CPS ne nous est d'aucune utilité pour connaître le N° de prescripteur.
Moralité : l'annuaire AMELI est plus un ami que l'annuaire CPS qui est une détresse.

Les copains m'appellent Nonosdaplomb
- Denys.IDEL
-
- marie laure
-
j'ai trouvé pleins de numéros style
0/227160447
0/929158947
0/477003933
on va les jouer au loto...qui sait...on a peut être la combinaison de notre future fortune
si tu tapes le nom, tu as bien le numéro adéli qui s'affiche...merci Denys...et il existe un nombre important de médecins et de pharmaciens du nom de Hovasse ..nous .on se contente du kiné
0/227160447
0/929158947
0/477003933
on va les jouer au loto...qui sait...on a peut être la combinaison de notre future fortune

si tu tapes le nom, tu as bien le numéro adéli qui s'affiche...merci Denys...et il existe un nombre important de médecins et de pharmaciens du nom de Hovasse ..nous .on se contente du kiné

tigger lily chubb
- Francis DECOMBAS
-
n° prescripteur
merci pour les infos et si j'ai bien téléphoné au secrétariat mais je n'ai eu qu'une musique d'attente.
- Francis DECOMBAS
-
J'ai pris la peine de téléphoner au GIP/CPS, qui m'a confirmé que des N° ADELI pouvaient être différents des N° de PS (celui attribué par la sécu pour nous identifier), donc la fiabilité de renseignement du site GIP/CPS est sujette à caution concernat les N° prescripteur.ChrisD a écrit :je suis allée sur le site ce matin et comme toi j'ai cherché mon propre numéro :Francis DECOMBAS a écrit :Je persiste et signe pour dire que le N° CPS EST TOTALEMENT DIFFERENT du N° ADELI, donc sans aucune corelation entre les deux.
le N° ADELI apparaît sous l'appellation "identification" et plus bas tu as le n° CPS qui est comme tu le dis différent du N° ADELI
Voili voilà.
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
-
-
Bonjour.
Je suis allé sur le site gps, et je n'ai trouvé que mon numéro d'identification sécu, mon numéro ADELI est noté : non renseigné.
Donc on ne peut voir qu'une seule information.
Je pense qu'il en est de même pour tout le monde?
Je suis allé sur le site gps, et je n'ai trouvé que mon numéro d'identification sécu, mon numéro ADELI est noté : non renseigné.
Donc on ne peut voir qu'une seule information.
Je pense qu'il en est de même pour tout le monde?
M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
- Francis DECOMBAS
-