ordonnance d'ultra sons alors qu'il y osteosynthèse ?
ordonnance d'ultra sons alors qu'il y osteosynthèse ?
j' ai une prescription d'ultra sons + ionisation pour fracture 5e meta ayant été traitée par plaque il y a 2 mois
La paque est toujours là
interdiction il me semble de faire des ultras sons sur du materiel d'osteosynthèse que dois je faire ?
reeducation sans ultra sons je suppose mais quand même le chirurgien devrait savoir!! parce qu'après le patient te croit à peine
réponse oui mais c'est le chir qui le demande
vos avis?
merci
La paque est toujours là
interdiction il me semble de faire des ultras sons sur du materiel d'osteosynthèse que dois je faire ?
reeducation sans ultra sons je suppose mais quand même le chirurgien devrait savoir!! parce qu'après le patient te croit à peine
réponse oui mais c'est le chir qui le demande
vos avis?
merci
- Francis DECOMBAS
-
- Profimage : K

C'est comme si tu mettais une fourchette au four à micro-ondes, celà ferait des étincelles.
Nous avons pris la peine de faire nos études validées par un DE, qui nous donnent le droit de ne pas être des bénis oui-oui, au garde à vous devant un prescripteur à côté de la plaque ..... d'ostéosynthèse bien sûr

Les copains m'appellent Nonosdaplomb
- Vincent HOVASSE
-
Re: ordonnance d'ultra sons alors qu'il y osteosynthèse ?
AMS 7.5 non?Anne B a écrit :vos avis? merci

Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
-
-
- Rayon de soleil
-
- Profimage : I
Pour avoir bossé avec des chirs, je suis persuadée que certains d'entre eux, et même intimement convaicue,ne connaissent absoluement rien des contre indications des ultra son ou autre trucs de kiné. Ils savent que ça va soulager la douleur, enfin il me semble que c'est pour ça , et sorti de la rien de plus. Je ne veut pas vous décevoir cher kiné mais quelquefois vos méthodes thérapeutiques sont encore un mystère pour certains médicaux.
- Francis DECOMBAS
-
- Rayon de soleil
-
- Profimage : I
J'ai quand même l'impression que ça évolue vers le mieux car pendant un moment on avait l'impression parfois, qu'il y avait prescription de kiné lorsque certains médecin ne savaient plus quoi faire. Maintenant je crois que la kiné a une vraie reconnaissance. En tout cas on voit vraiment son efficacité.
Pour l'avoir testé, je ne me serais jamais fait autant mal toute seule pour récupérer après une fracture radius cubitus
Mais ça a payé j'ai tout récupéré
Pour l'avoir testé, je ne me serais jamais fait autant mal toute seule pour récupérer après une fracture radius cubitus