La porte
-
-
- Profimage : K
Je rejoins Daniel et je pense que si l'oncle avait entrevu la possibilité de gagner le pouvoir par la droite il n'aurait jamais milité à gauche.
La fin justifie les moyens a dit un autre roi en son temps.
Quant à ses vassaux, ils n'ont tous vu là que la possibilité pour leur parti d'accéder au trône. Sans illusion aucune, mais le parti ...
P.S. : Je profite de l'occasion pour signaler mon inscription au site. Le statut d'invité me faisant côtoyer des individus aux propos exécrables au risque de me confondre avec eux ne me seyait plus.
Je plussoie, Daniel, le Stabat Mater se suffit amplement.
La fin justifie les moyens a dit un autre roi en son temps.
Quant à ses vassaux, ils n'ont tous vu là que la possibilité pour leur parti d'accéder au trône. Sans illusion aucune, mais le parti ...
P.S. : Je profite de l'occasion pour signaler mon inscription au site. Le statut d'invité me faisant côtoyer des individus aux propos exécrables au risque de me confondre avec eux ne me seyait plus.
Je plussoie, Daniel, le Stabat Mater se suffit amplement.
- Vincent HOVASSE
-
Bravo pour l'inscription JMDJMD a écrit :P.S. : Je profite de l'occasion pour signaler mon inscription au site. Le statut d'invité me faisant côtoyer des individus aux propos exécrables au risque de me confondre avec eux ne me seyait plus.
et bravo aussi pour le Post Scriptum, tout indiqué dans ton post

Modifié en dernier par Vincent HOVASSE le ven. juin 26, 2009 11:04 am, modifié 1 fois.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
La vache, tu balances un max, Vince! L'art d'être gentil et poli tout en mettant une bonne baffe dans la tête de liste de cette discution.Vincent HOVASSE a écrit :Bravo pour l'inscription JMDJMD a écrit :P.S. : Je profite de l'occasion pour signaler mon inscription au site. Le statut d'invité me faisant côtoyer des individus aux propos exécrables au risque de me confondre avec eux ne me seyait plus.
et bravo à pour le Post Scriptum, tout indiqué dans ton post
- Vincent HOVASSE
-
-
-