Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
A SAISIR ! RENTREE SEPT!
à vendre pour sep 2009 clientèle tenue 13 ans dans SCI (médecin généraliste + orthos). 50 RDV/ 4 jours avec poss. d'extension++. Idéalemment situé dans résidence d'immeubles; école mat. et prim. trottoir d'en face: possibilité d'aller chercher les enfants surle temps scolaire!!!. clientèle fidèle et variée. Agenda déjà prêt pour la rentrée. helduval@wnadoo.fr
0660854183
Je suis ortho mais ne vais jamais chercher les enfants à l' école, un des points les plus importants de notre déontologie depuis...une trente-quarantaine d'années!...
desolé les z'orthos j'voula pas vous vexés mais avant je bossais dans un cabinet commun avec des orthos et elles allaient bien chercher les enfants a l'ecole (Bou les vilaines.... )
Tout est possible, j'ai connu un infirmier qui emmenait et allait chercher son fils à l'école chaque jour. Ceci dit je ne sais pas combien de patient il avait dans sa clientèle. En fait, il n'a pas voulu bosser avec qqun d'autre de peur que l'aute veuille trop travailler.
Moi ce serait une clientèle d'infirmiere que je recherche mais ce n'est pas évident à trouver. La où je suis si je suis patiente ça devrait venir...
Rayon de soleil a écrit :Tout est possible, j'ai connu un infirmier qui emmenait et allait chercher son fils à l'école chaque jour. Ceci dit je ne sais pas combien de patient il avait dans sa clientèle.
Tu n'as pas compris : elle va chercher les enfants qui sont ses patients ! Et ça c'est interdit
Ok je comprend maintenant, je n'aurais même pas pu imaginer qu'une ortho ou autre aille chercher ses patients à l'école Et les enseignants laissant les enfants partir alors qu'ils étaient sous leur responsabilité???
Sans vouloir enfoncer davantage le clou, je suis moi aussi choquée que l'on passe ainsi par-dessus la déontologie et qu'on en fasse même un plus pour vendre sa patientèle.
Et puis je sais bien que c'est l'ouverture des soldes.... mais le "à saisir" et les points d'exclamation successifs me font penser à une grande braderie.
quand je suis arrivée dans ma région (paumée) où exerçait déjà une ortho, je me suis retrouvée confrontée à ça: comme l'autre ortho allait chercher les enfants aux écoles, je me suis retrouvée à devoir le faire (j'ai perdu un temps, je me suis énervée!!!!!) pendant une période parce que, vous savez, la pression quand tu t'installes et le regard des maitresses (elle le fait bien, elle!!) et tout ça tout ça.
et puis un jour j'en avais tellement marre de faire le taxi!!! j'ai dit stop. et mes collègues je suppose qu'elles continuent à le faire mais c'est leur problème, moi non.
et pas pour une raison de concurrence, non! parce qu'il faut un véritable investissement des parents (trop pris pour le rased!!!) et parce que j'ai autre chose à faire
et en plus je ne savais pas que c'était interdit. et c'est tant mieux!
bonne journée
l'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge! (coluche)