Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
En lisant les differents sujet je m'aperçoit qu'il va y avoir plusieurs bacheliers(es) et capétiens(nes).... Je me demandais juste si on aurait les résultats en ligne et surtout quand est ce qu'on arroserait tout ses succès?
Il faut saisir toutes les occasions pour faire la fête.
Y'en a qui passent le CAPES mardi et mercredi: résultats le 15 juillet!!!
D'ici là: à vos postes Al' et Annie !!!...les autres vous pouvez envoyer des ondes positives vers Emma : toute pensée, tout geste encourageants seront appréciés: soyez en sûrs!!!
Pour notre n° 3 elle vient d'être reçue avec mention TB (lauréate qu'ils appellent ça) à l'examen de clerc de notaire. Elle a eu (presque aussitôt)les honneurs de son école: bouquet chèque (si si je vous assure!) et déjeuner de gala avec le gratin local. Maintenant: au turf !!
* * * * * * * * * * * * * * * *
Nous allons (j'espère!) fêter le succès des soeurs cet été: je vous tiens informés de la date pour qu'on trinque ensemble, promis !!!
felicitation a la fille N°3. j'espere que les autres suiveront sur un chemin tout aussi reussit.
On croise les doigts en attendant de trinquer a leur santé (et leur avenir)
Mais mon fils a terminé major de promo sa première année de BTS avec les félicitations des enseignants. Ce n'est pas du même niveau que ce que vous annoncez toutes mais je suis quand même assez fière de lui et son père aussi.
Vous verriez ma n°3 qui vient de fêter ses 20 ans samedi, sérieuse le temps du boulot, mais sachant rigoler, jouer de la musique (elle c'est piano, sa soeur c' était flûte traverière), filant le parfait amour avec son part'ner (ben oui, les pacsés sont des part'ners!) et gentille, attentionnée, serviable comme tout....
Mais comment fait elle?
Je n'en revient toujours pas que ce soit moi sa mère...
Eh bien pas d'arrosage pour nous (sauf dans la piscine) cette semaine, le fiston a raté son BTS (GPN Animat° nature).
Grosse baisse de moral pour lui.Et pour le reste de la famille par voie de conséquence.
F'ra mieux l'an prochain.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Au risque de paraitre fataliste, c'est que ce n'était pas le bon moment. Je comprend sa déception et celle de toute la famille mais si c'est vraiment son chemin alors il réussira l'an prochain.
Alors un bon petit plongeon dans la piscine, un petit cockail bien frais allongé sur une chaise longue et ça va aider à faire passer tout ça.