oui ach ze ouheurld?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

oui ach ze ouheurld?

Message par TITJO »

:cry: :cry: :cry:

il y a probablement parmi nous des adeptes de la médecine énergétique.

certains signes immédiats nous renseignent sur l'état énergétique d'une personne:
- sa façon de se tenir debout
- sa façon de bouger/marcher
- l'éclat de son regard
- son teint
- sa voix...

perso j'avais par hasard entendu M J annoncer son retour sur scène - mais rien qu'à sa manière de s'exprimer, il se révélait un stade d'épuisement incompatible avec le programme annoncé - et voilà...
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
ortho64
     
     
Messages : 275
Enregistré le : mer. janv. 30, 2008 10:29 am
Profimage : O
Localisation : pays basque

Message par ortho64 »

drôle de vie quand même! :roll:
l'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge! (coluche)
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Message par TITJO »

c'est clair!

Et pour devancer Frère Daniel et ses formules latines, on peut rajouter:
- "sic transit gloria mundi"
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Message par ManuPatout »

Aux dernières nouvelles, criblé de dettes, il ne pouvait plus s'acheter de véritables masques FFP2, et s'était rabattu sur une thérapie antalgique moins onéreuse à base de dextropropoxyphène.
Ceci explique peut-être cela ... :wink:
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Message par Vincent HOVASSE »

Il avait encore un nez pour respirer?
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Avatar du membre
michel67
      
      
Messages : 787
Enregistré le : mer. déc. 01, 2004 2:00 pm
Profimage : K
Localisation : alsace

Message par michel67 »

:lol: :lol: :lol: ne voyez pas tout en noir..et il n'etait pas blanc comme neige........mais bon quand on a eu son enfance ou plutot son manque d'enfance ,martyrise par sa famille et ensuite exploite par tous les vautours autour de lui,cette fin etait previsible ...
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Avatar du membre
infilib76
       
       
Messages : 1822
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:14 am
Profimage : I

Message par infilib76 »

Incroyable tout de même: 50 ans dont 45 de carrière!
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Message par ManuPatout »

Pas si rare en fait.
La carrière commence très tôt pour pas mal d'enfants, mais ceux-là vont rarement jusqu'à la cinquantaine ...
Mais on s'en fout, non ?
Avatar du membre
Odile N.
      
      
Messages : 515
Enregistré le : ven. mars 01, 2002 10:16 am
Profimage : K
Localisation : GEVAUDAN

Message par Odile N. »

ManuPatout a écrit :Pas si rare en fait.
La carrière commence très tôt pour pas mal d'enfants, mais ceux-là vont rarement jusqu'à la cinquantaine ...
Mais on s'en fout, non ?
Lorsque l'on a la chance d'avoir très souvent une petite fille (la fille de ma fille et bien évidenment de son compagnon) qui glisse sa main dans la votre pour qu'on la guide avec tendresse et qu'aussi souvent on est ébloui par les étincelles apercues dans son regard curieux, émerveillé par tout ce qu'elle découvre, apprivoise .............. effectivement toutes ces images d'enfants plongés dans la souffrance, le travail dès qu'ils tiennent debout sur leurs petites jambes sont terribles.
Les adultes confrontés à la violence, les catastrophes, la misère peuvent tenter d'ébaucher une explication quant à leurs destins, mais les enfants.............!
Avatar du membre
infilib76
       
       
Messages : 1822
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:14 am
Profimage : I

Message par infilib76 »

ManuPatout a écrit :Mais on s'en fout, non ?
Compètement!
MR84

Message par MR84 »

infilib76 a écrit :
ManuPatout a écrit :Mais on s'en fout, non ?
Compètement!
Non, je ne m'en fout pas.
C'est pour cela que je milite au sein Amnesty International et queje trouve inquiétant la disparition du ministère des droit de l'homme supprimé par sa seigneurie Sarkosy.

Michel
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Message par ManuPatout »

Baaah Michel ...
C'est une préoccupation gouvernementale en pointillé pour la droite ... et inexistante dans les gouvernements de gauche.
Avatar du membre
infilib76
       
       
Messages : 1822
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:14 am
Profimage : I

Message par infilib76 »

D'autant que le ministère en question (affaires étrangères) n'a pas disparu du tout!!!
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Message par ManuPatout »

Ce n'était pas un ministère, mais un secrétariat d'état "aux droits de l'Homme" et il a bel et bien disparu : disons qu'il sert les année en "8". :wink:
kikine

Message par kikine »

M J a atteint 50 ans OK ! mais dans quelles conditions ? son père le battait mais aussi le violait ainsi que les autres enfants ce que la famille a toujours refusé d'admettre (sauf sa soeur La Toya), ce qui pourrait peut-être expliquer ce refus de sa négritude et son comportement asexué refusant l'état adulte : ses enfants ont été tous conçus par FIV !!! cela pourrait peut-être aussi expliquer ces accusations de pédophilie que certains parents ont porté contre lui.
Mais pour tous les parents du forum et les futurs parents : est-ce que vous laisseriez vos enfants dormir dans la demeure d'une vedette quelle qu'elle soit sans surveillance ? uniquement pour satisfaire au désir de cette star ?
En ce qui me concerne c'est non ! mais aux USA où l'argent est roi peu importe !
était-il coupable ou non ? La légende oubliera cet "incident" pour ne retenir que son génie qui s'est exercé si peu de temps un peu comme James Dean qui pourtant aimait mieux les hommes que les femmes et d'autres stars avant et après eux
Paix à leur âme !!!!
MR84

Message par MR84 »

ManuPatout a écrit :Ce n'était pas un ministère, mais un secrétariat d'état "aux droits de l'Homme" et il a bel et bien disparu : disons qu'il sert les année en "8". :wink:
Oui, Manu, secrétariat, pardon.
Mais il existait.
Il ne faut pas oublier que Sarkosy avait fait des droits de l'homme son fer de lance. Une chose de plus mise à la trappe. On s'en doutait.

Souvent lorsque les droits de l'homme sont évoqués les gens pensent aux pays étrangers et répondent : "mais l'on ne peut rien faire. C'est de l'ingérence...etc"

Les droits de l'hommes c'est aussi en France.

La déclaration Universelle des Droits de l'Homme (qui, en tant que telle, n'a auxcune valeur contraignante) dit par exemple:

Article 23
1. Toute personne a droit au travail, au libre choix de son travail, à des conditions équitables et satisfaisantes de travail et à la protection contre le chômage.
2. Tous ont droit, sans aucune discrimination, à un salaire égal pour un travail égal.
3. Quiconque travaille a droit à une rémunération équitable et satisfaisante lui assurant ainsi qu'à sa famille une existence conforme à la dignité humaine et complétée, s'il y a lieu, par tous autres moyens de protection sociale.

Article 25
1. Toute personne a droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa santé, son bien-être et ceux de sa famille, notamment pour l'alimentation, l'habillement, le logement, les soins médicaux ainsi que pour les services sociaux nécessaires ; elle a droit à la sécurité en cas de chômage, de maladie, d'invalidité, de veuvage, de vieillesse ou dans les autres cas de perte de ses moyens de subsistance par suite de circonstances indépendantes de sa volonté.

Ce ne sont que deux exemples, et la disparition de ce secrétariat (qui n'est pas due au hasard), nous entraine encore un peu plus loin de cet idéal.

Mais je m'égare, je m'égare.
Pardon.

Michel
Répondre