Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
J'avais enrigistré une patiente mais sa carte vitale n'était pas à jour. J'ai donc remis à jour sa CV et réenrigistrée ma patiente. Maintenant je l'ai en double dans mon monde patient. Comment faire pour fusionner les afin de ne pas avoir a réentrer toutes mes séances?
Normalement si tu ouvres l'ancien dossier (celui avec CV non à jour) tu verras apparaître un message du genre "La situation du patient a changé. Valider pour enregistrer les modifications". Ensuite, tu pourras supprimer la ligne de traitement issue du nouvel enregistrement (après avoir pris soin que le premier dossier est bien à jour).
Je réponds par avance à une question que tu ne manqueras pas de te poser dans quelques temps
Dans le cas ou le premier traitement est issu d'un saisie manuelle des coordonnées du patient, il te suffit d'aller dans le monde "Outils" / onglet "Maintenance" et de cliquer sur "Dédoublonnage" puis "Assurés" ou "Bénéfiaires". Attention ceci ne fonctionne qu'à condition d'avoir saisi les nom, prénom ET date de naissance du patient.
Comme tu as du le comprendre, je ne pensais pas en envoyer 2 mais je trouvais que le message ne partait pas j'ai rappuyé.
J'ai toujours été très patiente...
Dit donc la grenouille tu n'es pas pour la paix des ménages ! J'ai cliqué sur ton lien heureusement que mon cher et tendre n'est pas arrivé à ce moment là Comment j'aurais pu justifié que c'était strictement professionnel?