Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour à tous, je rencontre un problème : je voudrais afficher les patients (dont la dernière séance remonte à un mois) qui n'auraient pas payé leurs séances afin de les contacter. Mais je n'arrive pas à obtenir cette liste, j'obtiens toujours des listes gigantesques !
Merci de votre aide...
Quand j'ai coché les sommes effectivement rentrées sur mon compte bancaire (relevé bancaire 1/mois) en face des noms qui y corrrespondent dans le monde compta, ils vont en banque et disparraissent de la compta. je repère ensuite les impayés, car ce sont ceux qui restent en compta. C'est long et fastidieux mais indispensable. Bon courage
Comme l'a dit Véronique : "autres actions" "filtrage et paramétrage de la liste".
Il faut cocher "sans nouvelle depuis" (30 jours d'après ta demande) et "facturable après" (X séances selon ce que tu désires).
La liste devrait se réduire ...
Sinon, la solution radicale : le paiement à l'acte.
moi j'utilise la fonction liste des séances dans le monde agenda. Les séances impayés apparaissent en bleu, celles facturées en brun.
Je vais essayer vos techniques pour comparer.